Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

I wish

“Tout est possible avec de l’envie et du café”. C’est ce qu’il y a de noté sur mon agenda 2019 de la jolie marque Mr. Wonderful. Il a été mon meilleur ami cette année, et c’est pourquoi, aujourd’hui, je reviens avec une mini mini wishlist !

Une bonne nouvelle

Tous les ans, j’attends avec impatience la sortie des agenda annuel de cette marque. Et oui, je ne fais rien comme tout le monde, je n’achète pas mes agenda avec l’année scolaire. Depuis que je suis adulte (et responsable), j’achète des agenda qui partent du 1er Janvier de l’année, et qui vont jusqu’au 31 décembre (logique).

La bonne nouvelle est tombée le 15 octobre ! Enfin, ils sont disponibles à la vente. Les 4 design des agendas annuels de la marque la plus mignonne du monde entier : Mr. Wonderful. Je vous ai d’ailleurs mis en image ci-dessus l’agenda que je souhaiterai m’offrir pour l’année à venir. Si vous souhaitez le retrouver sur le site, il est là.

De l’amour et de la bonne humeur

Certains me demandent encore pourquoi j’ai un agenda. Et bien, parce que je préfère encore écrire mes rendez-vous, les choses importantes dans un agenda plutôt que dans mon Iphone. Je préfère largement ouvrir la page du jour, regarder mes notes, me munir d’un stabilo quand j’ai effectué la plus grosse tâche de la journée. C’est si plaisant !Quand j’ouvre mon agenda de 2019 par exemple, je peux voir tout ce qu’il s’est passé, au jour le jour. C’est génial pour garder des souvenirs. Je viens d’ouvrir mon agenda. Je peux vous dire que le 09 mai 2019 mon article sur SCH est sorti sur mon blog. Au pif encore, je peux me souvenir que le vendredi 15 février, il a fait grand soleil dehors, et que nous avions mangé dehors avec mes collègues. J’aime me souvenir de ces petits moments là.

En plus, dans ces agendas, il y a de belles phrases super positives pour que les journées soient belles. Il n’y en a pas pour le week-end, uniquement pour la semaine. Donc uniquement pour les jours travaillés (sauf pour ceux qui ont des week-end décalés sorry). Là, je viens de tomber sur une phrase si drôle : “Ça s’écrit lundi, mais je le prononce préprépréprévendredi”. Si c’est pas trop mimi…

“Peu importe que tu t’y mettes tardivement. Ce qui compte c’est que tu t’y mettes”.

 

Il y a ça aussi

Après le 31 décembre de l’année écoulée dans l’agenda, ce n’est pas fini. Non non. Il y a des pages entières de notes, toutes différentes mais toutes belles. Il y a le calendrier de l’année suivante. On peut aussi trouver des pages sympa comme : une page des dépenses personnelles, des pages de listes en tout genre.

Mais, sans aucun doute, mes pages favorites sont celles des autocollants. C’est si mignon. Il y en a pour toutes les occasions. Pour l’anniversaire de maman, papa, mais aussi le chat. Il y a des autocollants pour les jours de pluie, les jours de neige. Noël, Halloween, les vacances scolaire, les journées shopping, les soirées en boite, les concerts et j’en passe !

Je ne peux pas vous montrer le design intérieur, car ce que j’ai pu noter dans mon agenda 2019 est légèrement personnel… Mais sachez, que cet article est avant tout une Wishlist : je dois absolument me procurer l’agenda 2020. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *