Bientôt l’été

Hello la petite bloggo ! Je vous ai concocté une Wishlist estivale. C’est bientôt l’été et j’ai été inspirée par la lecture de vos blog. Mais aussi par plusieurs posts sur Instagram. Sans oublier mon addiction à Pinterest.

Les jolies robes

Pour débuter cette Wishlist, j’ai dénicher trois tenues d’été qui me font vraiment envie. Tout d’abord, je tiens à préciser qu’un événement particulier arrive fin juin pour moi. Un événement qui me tiens à cœur, et pour lequel j’ai vraiment, vraiment envie de me faire toute jolie. C’est donc pour ce jour si spécial que j’aimerai me trouver une jolie robe / combi.

J’ai tout d’abord craqué sur la robe fluide que nous a présenté Laura (La petite Frenchie) dans sa story instagram il y a quelques jours. Du coup, elle trouve sa place ici, dans mes envies. Elle existe en trois couleurs, soit jaune, noire et rouge. Mais ceux qui me connaissent le plus sauront que ma couleur fav’ est le rouge. Et puis, je la trouve beaucoup plus élégante dans cette couleur. Dommage qu’elle n’y soit pas en vert. Sinon, j’aurais ajouté au panier de suite !

Puis, je me suis dis que je pouvais aussi être élégante en combinaison. Donc je triche un peu, ce n’est pas une robe, mais c’est tout comme. Les motifs de cette combi trouvée sur Shein me rappellent à la fois les journées d’été, mais restent à la fois très “chic”. Donc, pourquoi pas cette tenue pour mon événement tant attendu ? Je doute quand même, malgré le fait que j’ai adoré cette combinaison. Pourquoi je doute ? Les envies de pipi. Celles qui portent des combis comprendrons le concept gênant ! Hihi

Pour en finir avec les robes, j’ai trouvé cette petite beauté sur le site de Stand-privé. Elle existe aussi en blanc mais je trouve qu’en rose pâle, elle dégage comme un sentiment de pureté. Je la trouve vraiment très élégante. Le seul soucis, c’est que je ne sais pas comment ou quand je pourrais portée cette robe une fois que l’événement sera passé. Dites-moi si c’est le style de tenue que vous pourriez mettre au quotidien ?

Alors, laquelle est pour vous la robe / la tenue la plus jolie ?

Addiction aux chaussures

Qui dit nouvelles tenues, dit aussi nouvelles chaussures… Je vous avoue avoir déjà pas mal de chaussures, mais ce sont plutôt des baskets et des Converse qui peuplent mon dressing “chaussures”. En parlant de Converse, après les bleues marine, les noires, les deux paires de blanches et les rouges, je me suis dit qu’une paire de grises ne serait pas de refus. Si j’en trouve aussi des vertes kaki, ce serait le top du top. Et, pour info, ce ne sont que des Converse basses que j’ai en ma possession. Et elles ont toutes une histoire. C’est pas beau ça ? Hihi

Pour en revenir avec les tenues sélectionnées pour cette wishlist, je me suis dit qu’une jolie paire de sandales à talons seraient adaptés. J’ai craqué sur cette paire trouvée sur Asos, mais qui sont des sandales Pimkie. Je les trouve simples, jolies, élégantes et elles iraient avec un max de tenues. Même avec un jean simple elles feraient l’affaire. Donc… A suivre si je décide de craquer ou non. En plus, je trouve leur prix abordable. 26,99€ ça passe non ?

Bon et puis, pour finir, chaque été, ou presque, je me reprends des sandales plates. Que je trouve généralement chez Chaussea. Elles sont généralement blanches ou noires. Ou les deux d’ailleurs. Comme celles que j’ai sélectionnées pour cet été 2020. Les blanches sont originales et je les valide à 100% parce qu’il n’y a pas de truc entre les doigts de pieds. Je suis casse ***** avec ça. Et puis, pour le noir, j’ai été attirée par cette paire là. Elles sont sobres et assortiront beaucoup de tenues. Et puis, ça ferait un total de 35€  pour deux paires. C’est raisonnable. Vite le salaire !!!

Alors, de votre côté, quelle paire vous préférez ?

J’aimerai aussi connaître quelles sont vos envies pour cet été 2020. Que l’ont soit encore à la maison, ou si “vous savez quoi” nous permet de partir tout de même en vacances, dites moi ce que vous avez envie d’acheter 🙂 Bises

Comments (5)

  1. Hello,
    ça va tellement plaisir de remettre des tenues légères.
    En été, je ne porte que des robes longues et jamais de pantalon car c’est ce que je porte en hiver. ^^
    Bises

  2. Coucou, j’adore la combi imprimé, et les sandales à talons sont top, surtout avec un talon assez gros qui permet de rester bien stable 🙂 Bisous

  3. Coucou ! Pour l’été, j’aime beaucoup les robes fluides colorées et à motifs. Je m’en suis d’ailleurs pris une rouge avec des petits coeurs sur SHEIN je sens qu’elle ne va pas me quitter. Sinon j’adore les sandales à talon noirs, j’en voulais une paire comme ça (noir ou nude, j’hésitais) mais à chaque fois que j’essaye une paire, je trouve que ça ne maintient pas bien le pied ce genre de bride.
    Des bisous

  4. Coucou, très jolie sélection l’été j’aime porter des sandales avec des robes fluides et colorés
    Jamais de pantalon, j’aime pas trop ça déjà l’hiver mdr j’en mets que pour travailler
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *