Bientôt les soldes d’hiver

Pour ce premier article de l’année 2019, je suis assez inspirée par les futures soldes qui arrivent vraiment à grands pas ! Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, petite piqûre de rappel : les soldes d’hiver, c’est du 09 Janvier au 19 Février !!!

Et qui dit soldes, dit petite Wishlist. Bien évidemment, après toutes ces fêtes de fin d’années, et tous les petits cadeaux reçus par ci par là, il me semble n’avoir concrètement besoin de rien. Mais au fond, il y a toujours quelques petites choses qui nous font envie… Et c’est pour cette raison que j’ai dressé cette petite Wishlist spéciale SOLDES d’hiver.

Je ne sais pas si ces choses seront soldées, mais, je sais qu’elles me donnent envie de les acheter. Un peu de mode et un peu de beauté sont à suivre. Peut-être que cela ça vous inspirer ?!

Sélection beauté, soin du corps

Après mon expérience “calendrier de l’avent” Nocibé, j’ai fais de jolies découvertes. Notamment la gamme nourrissante & hydratante Aqua Focus ! C’est pour cette raison qu’après avoir testé les ampoules hydratantes, je souhaite me les procurer de nouveau, en espérant qu’elles soient soldées. Parce qu’en ayant testé une seule ampoule, et après avoir été conquise, je souhaite bien sûr, tester sur la durée !

C’est exactement la même histoire pour la crème de jour, sous forme de gel, de la même gamme. Ce que j’ai apprécié ? Le fait que ce soit vraiment très frais à l’application, et que le fini n’est pas gras. Bien au contraire, la peau est immédiatement hydratée, et la crème pénètre instantanément. Point positif pour les personnes pressées (comme moi), qui n’ont pas le temps d’attendre que la crème hydratante pénètre avant de se maquiller !

Plusieurs jours également, que je louche sur ces nettoyants pour le visage de chez Séphora. Ce petit coffret est d’une mignonnerie sans nom ! Trois crèmes, trois bienfaits, trois ingrédients de folies, trois soins ciblés ! Que demander de plus, que de tester ces petites merveilles ? Et puis, quand on voit le petit prix, que demander de plus que de se le procurer au plus vite… Peut-être qu’à la fin du mois, quand je vous ferai un récap’ de mes achats (dit, un “Haul”), il en fera parti ? Qui sait ?

Pour finir, qui ne connait pas le super site “Feelunique” ? Sachez que si vous ne connaissez pas, foncez de suite ! N’ayez aucune hésitation quant aux perles que vous pourrez y trouver. C’est d’ailleurs sur ce site que je trouve tous les produits de chez Zoella, que j’adore. J’y ai d’ailleurs déniché un gommage au sucre, qui me fait de l’oeil depuis déjà plus d’un mois. J’espère trouver un compromis durant les soldes pour pouvoir me l’acheter à un plus petit prix.

Sélection mode

Très peu d’envies côté mode… Je pense que les envies arriveront quand les soldes seront là. En attendant, sachez que j’ai déjà repéré avant les fêtes de fin d’années, ce magnifique sweat de chez BizzBee ! Ayant un grand nombre de sweat à la maison, qui feront d’ailleurs bientôt l’objet d’un article, je n’ai aucun doute sur celui-ci ! Celui-ci fera très bientôt parti de ma petite collection personnelle.

C’est tout pareil pour ces petites bottines vues sur le site Stand Privé… Ne sont-elles pas tellement adorables ? Je suis une grande fan de bottines, mais je n’en possède pas des masses. Je dois en avoir une paire de Camel shoppées sur Stand privé aussi, ainsi qu’une paire noire plates, et une paire noire à talons. Mais cette couleur un peu marron glacé, ce joli petit noeud… J’ai vraiment eu un réel coup de coeur pour celles-ci. A voir si je me décide à craquer ou pas.

Je vais finir cette sélection mode avec mon amour indéfini pour les petites jupes en velours. Franchement, je vous avouerai qu’en ce moment, ces jupes me donnent clairement envie ! Et c’est sur la collection de stradivarius que j’ai trouvé cette jupette en velours côtelée, de couleur aubergine. Je la trouve tellement jolie et intemporelle… Pas vous ?

C’est suffisant ?

Au delà de cette petite wishlist, j’aimerai aussi, réaliser quelques petites choses, qui se trouvent aussi sur une liste mais qui n’a rien à voir avec des choses matérielles. Comme certains le savent peut-être déjà, j’écris beaucoup. Et je souhaitais vous annoncer ici, dores et déjà, qu’un nouveau roman (oui je vais jusque là) est en cours d’écriture. Je souhaite sincèrement avancer au maximum que je le pourrais au mois de Janvier.

Et puis, après, je vais essayer de mettre de l’argent de côté, pour pouvoir aller passer les fêtes de Pâques avec ma meilleure amie, dans sa nouvelle maison, à plus de 800kms de chez moi. Un billet d’avion et un portefeuille prêt pour le shopping seront donc à prévoir pour ces quelques jours de folie qui m’attendent.

Et vous, quelques envies pour les soldes ? Et pour la suite de l’année ?

Je suis également ici…

Comments (2)

  1. Personnellement cette année pour les soldes je vais essayer de shopper des vêtements pratique pour aller au ski x) Alors j’espère trouver mon bonheur à décathlon et à damart. haha
    En tout cas j’espère que tu arriveras à écrire ton roman.

    Bisous

    1. Merci pour ton passage sur le blog & pour ton commentaire.
      Je te souhaite également de trouver ton bonheur pendant les soldes !!

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *