Nouveau rythme

Hello la compagnie ! C’est le grand re-re-retour d’Her0xy… Oui, j’avais de nouveau disparu. J’espère que mon absence n’a pas été trop longue… J’ai eu un souci d’hébergement et de nom de domaine, mais tout a été réglé (tant bien que mal) ! Ouf

L’actualité

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que nous vivons aujourd’hui, un événement historique. Qui est particulièrement casse pieds. Le fameux confinement… Dû au corona virus dit aussi le Covid-19. Nous n’allons pas nous étaler sur ce sujet. Je suis confinée seule, donc je suis un peu irritable. Bref.

Suite à cette actualité, j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure (uniquement pour ce moment difficile). Nous allons donc nous retrouver un peu plus souvent sur le blog : trois fois par semaine. Vous avez bien lu ! Je reviens sur le blog trois fois, donc le lundi, le mercredi et le samedi. D’un côté, ça va m’occuper d’écrire, et vous, ça vous occupera de me lire. Qu’en pensez-vous ?

Le petit plus

Après plus d’une heure de bataille, je vous annonce qu’il y a une nouvelle catégorie sur le blog : Cuisine ! Je vais donc vous partager quelques recettes que je vais évidemment peaufiner lors de ce confinement avant de vous les mettre en ligne. J’ai déjà quelques idées : les crêpes sans oeufs, des cookies, un gâteau au pommes… Mais aussi du salé ! A venir !

Je me suis aussi remise aux illustrations. J’avais vraiment besoin de récupérer mon blog afin de vous partager tout ça. Je pense qu’en cette période compliquée, on se doit de s’entraider, et de se divertir. D’ailleurs, n’oubliez pas d’aller jeter un œil à mon article sur les blogueuses. Je suis certaine que vous trouverez de quoi lire quelques articles intéressant sur ce site.

Dites-moi un peu ce que vous aimeriez lire, ou ce que vous aimez lire sur les blogs ces temps-ci. Je pourrais bien évidemment m’adapter à vos envies. En tout cas, je suis ravie de revenir ici, pour papoter un peu… Je vous dis à samedi pour un nouvel article ! La bise !

Comments (2)

  1. Hello ! Ravie de pouvoir te lire 3 fois par semaine ! Ca va occuper mes matinées, trop cool !
    Et aussi très hâte de voir tes petites recettes ! 😀

    Bon courage pour le confinement ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *