Une soirée à thème

“Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards,

qui parviennent toujours à leurs fins.”

Soirée à thème : 22 juin 2019

Souvenez-vous de la wishlist spéciale Harry Potter que j’avais faite sur le blog il y a un mois ou deux ? Et bien, j’ai fais mon choix de Cosplay pour ma fameuse soirée Harry Potter. Celle-ci a eu lieu le 22 juin dernier, pour les 30 ans d’une amie. Et j’ai fini en élève de la maison Serpentard. Ce choix m’a été évident le jour où j’ai su que je faisais partie de cette maison de Poudlard.

Si je suis particulièrement passionnée par cette maison, c’est parce que je me retrouve facilement dans les qualités requises pour y entrer. Et puis, le test a suffit pour m’annoncer qu’il s’agissait de ma maison. L’élève Serpentard n’est pas le plus méchant de tous… Il est fidèle, intelligent, détient un instinct de survie inégalable. Mais il a aussi un grand désir de préservation, son cœur est pur et il a un grand sens du devoir. Tout à fait moi !

Je suis vraiment ravie d’avoir pu incarné une élève Serpentard lors de cette soirée. Petite jupe patineuse grise, chemise blanche shoppée sur Vinted, une cravate trouvée sur le site AliExpress, et des chaussettes montantes dénichées sur Amazon. Je ne savais pas trop quoi utiliser comme chaussures, alors j’ai opté pour mes Bensimons.

On a bien profité

J’ai, une fois de plus, pu passer une soirée géniale avec la bande de potes du lycée. On a bien profité les uns des autres, on s’est amusé à prendre pleins de photos, certaines complètement folles. Certains avaient joué le jeu, tout comme moi, en étant déguisés en élèves de Poudlard. Tous étaient Gryffondor ! Quelle originalité vous allez me dire ! Et il y avait aussi une jolie Bellatrix Lestrange, un bébé Mandragore et un vif d’or !

Du coup, je réfléchi beaucoup à faire, moi aussi, une soirée à thème lors de mon prochain anniversaire. Ce ne seront pas mes 30 ans, mais vu que je ne souhaite pas le fêter, autant fêter la dernière année dans la vingtaine avec ceux que j’aime.

J’aime vraiment le concept des soirées à thème, ou des soirées déguisées… Chacun peut s’habiller comme il le souhaite, tout en sortant de sa zone de confort. Et puis, les thèmes peuvent être imaginés à l’infini et peuvent rassembler tellement de monde. J’adore ! D’ailleurs, dites-moi quels seraient les thèmes de soirée qui pourraient vous inspirer le plus pour une soirée ! Je suis curieuse… Et je vous laisse avec deux photos prises lors de ma soirée de samedi, que j’aime par dessus tout !

“Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut plus pour affronter ses amis”

 

Comments (2)

  1. Une bonne vieille soirée punk, hihi… Ou Louis XIV.. Avec de grandes robes à cerceaux et balconnets pigeonnant…

  2. Coucou,
    c’est toujours sympa les soirées à thème quand le thème convient à tout le monde ^^ Moi les thèmes qui m’inspirent le plus ceux sont les années 20, les années 50/60 ou encore années 80 ! 😀 En tout cas ton look est très réussi 🙂

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282