Dans mon sac à main

Le sac à main est de nos jours, un accessoire de mode indispensable ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous ouvrir le mien, et de vous montrer ce qu’il y a à l’intérieur… C’est parti !

Mes indispensables

Pour commencer, je ne pourrais malheureusement pas vous dire d’où vient ce joli sac cartable… C’est le Père-Noël qui me l’a apporté cette année, sous le sapin de chez ma grand-mère. Mais je suppose que l’on peut en trouver un peu partout des comme celui-ci !

Mes indispensables à moi, qui se trouvent dans mon sac à main, sont… Mes lunettes, déjà ! Étant toujours devant un écran (ordinateur/portable), le port des lunettes est obligatoire ! De plus, une pince pour les cheveux, c’est aussi obligatoire pour ma part.

J’ai toujours un rouge à lèvre aussi dans mon sac. On ne sait jamais, si dans certaines circonstances, j’ai besoin de “vite” me faire jolie. Celui qui est toujours présent dans mon sac est le Powder Puff “Lippie” de chez NYX. Un intemporel bordeaux, qui passe partout !

Et pour finir, j’ai mon porte-feuille rempli de cartes, de tickets de caisses, ma carte grise de voiture (bien évidemment) et un agenda annuel que j’ai shoppé chez Action il y a maintenant quelques temps. C’est un agenda journalier,donc hyper pratique pour organiser mes journées.

Les petits plus

On n’oublie surtout pas le joli stylo qui vient de chez HEMA, offert par ma petite belle-sœur à Noël. Je l’adore ! Il écrit vraiment bien, et du coup, il est toujours accroché à mon Agenda d’amour. Celui de chez Mr Wonderful bien sûr ! Cet agenda me sert surtout à noter les choses que je ne dois pas oublier dans ma journée, mais aussi un peu comme un “journal intime” où je note les points forts de ma journée. Je m’organise aussi pour le blog dans ce joli petit agenda. Hihi

Et puis, je ne dois pas oublier ma paire d’écouteurs. Que j’ai envie d’échanger avec une paire de Airpods… Mais pour le moment, les finances ne le permettent pas ! Donc, vu que je ne peux pas vivre sans musique… Je m’en tiens à ceux là pour le moment.

Ce que je ne montre pas

Dans les petites pochettes, bien cachées, il y a bien entendu, mon téléphone portable, mes clefs de voiture et un paquet de 20 bâtonnets tellement cancérigènes que je ne prononcerais pas leur noms… (Un peu comme Voldemort) Et le petit briquet qui va avec. Bien sûr ! Je ne m’attarderais pas sur ce sujet. Vu que c’est “tabou” pour certain(e)s.

Ce qui ne figure pas dans mon sac, je l’ai toujours à portée de main (au travail ou à la maison), comme par exemple une boite de Doliprane, mon passiflora composé, mon gel anti-bactérien, ma crème pour les mains, et mon baume à lèvres.

Et vous, quels sont vos indispensables à avoir dans votre sac à main ? Dites-moi tout, je suis curieuse…

Comments (2)

  1. J’ai le même porte monnaie que toi (Oui ça e fait bizarre de le voir lol)
    Sinon j’adore ton sac il est vraiment mignon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282