Collection de SweatShirt

Depuis que le froid s’est installé dans ma petite région Picarde, je me suis découvert une nouvelle passion. Les Sweat ! Mon but ? En avoir le plus possible. Mais aussi, avoir chaud, très chaud ! Et être bien dans mes fringues. Et aussi, accorder mes belles baskets (que je collectionne aussi un peu) avec mes Sweat. Jouer un peu avec la mode en gros… Disons que désormais, je ne voit plus mes journées sans au moins enfilé un sweat… Et à l’heure à laquelle j’écris cet article, j’en ai un sur le dos ! La vie d’être simple & de se sentir bien dans ses fringues.

Polaroid

Je l’ai shoppé sur Vinted, mais il vient d’une collection de chez Zara ! Il est rose poudré, et le “logo” est imprimé dessus. Donc, je dois faire attention à bien le laver à l’envers. Ce que j’aime chez lui ? Il est hyper loose, et c’est mon allié ménage. Je ne sors pas trop avec celui-ci, parce qu’il me va beaucoup trop grand, mais il passe plutôt bien avec mes Nike Air Force One blanche !!

X-mas Lover

Petit sweat de Noël, shoppé sur Asos le mois dernier. Je l’ai reçu quelques jours avant Noël, mais je vous avoue l’avoir porté avant, et après. En gros, c’est le sweat que je porte le plus depuis que je l’ai. Je le lave, je le porte et ainsi de suite. Je le porte avec mes Jordans Bleues & Rouge, mais aussi avec mes Nike Air Force One blanche. Bon, et j’avoue, je mets encore pas mal mes Converses ces temps-ci, parce qu’ils ne fait pas siiii froid que ça !

Gryffindor

Mon sweat bébé d’amour que j’aime à la folie… Oui, je suis une véritable PotterHead ! J’ai lu les bouquins, en français, en anglais… J’ai vu les films 12 fois chacun et encore je suis gentille… Et lors d’une journée shopping sur Primark O’parinor, j’ai acheté ce pyjama ! Oui, parce qu’il s’agit d’un sweat de pyjama, qui va avec un petit pantalon à carreau floqué aussi. Il est particulier ce sweat : manches chauves souris & légèrement crop-top. Mais, oui, j’avoue, je le porte quotidiennement, même au travail !!

Les deux plus simples

Le premier que j’ai eu de toute ma collection je crois, c’est le blanc, floqué “Go sit on a cactus”. En gros, il dit à ceux qui lisent le message, d’aller se faire foutre (je crois). Je l’avais eu chez New Yorker. J’aime vraiment cette boutique, parce qu’on peut faire du shopping à petit prix, et il y en a pour tous les goûts. Et puis, ce que j’aime dans ce sweat, c’est que dedans, il est rempli de moumoute ! Mais malheureusement, il n’est plus très blanc à l’heure actuelle… Erreur de machine à laver ! Oups

Le second sweat qui apparait sur cette photo, est un sweat bordeaux, crop top. A porter avec un jean taille haute bien sûr ! Sinon, vous allez avoir froid. Je l’ai shoppé sur Vinted aussi celui-là. Mais la vintie qui me l’a vendu l’avait trouvé chez Jennyfer. Il s’agit d’une taille 34, mais vu que de base, il est censé être loose, il taille bien cintré en 34.

Star Wars

J’ai gardé mes trois préférés pour la fin ! Donc, il y a pour commencé, mon sweat Star Wars ADDICT. Je l’avais eu il y a au moins trois ans de ça chez Undiz. Il a perdu toutes ses couleurs, on voit limite à travers, mais je le porte toujours ! Je l’aime vraiment d’amour. Il est assez court, donc généralement je mets un jean taille haute noir avec, et des bottines style rangers, ou des baskets. Il restera indémodable pour moi.

Nintendo 64

Second de ma petite collection Undiz. Je l’ai shoppé il y a à peine quelques semaines. Et d’ailleurs, il me semble qu’il n’est déjà plus dispo sur le site ! Victime de son succès le petit bébé. Je suis amoureuse de ce sweat ! Surtout que je suis une geekette confirmée. Il passe avec tous mes jeans, et en plus, je peux mettre pas mal de chaussures/baskets avec, vu toutes les couleurs qu’il a ! Je valide et c’est celui que je porte aujourd’hui !

Pokemon Trainer

Le petit dernier trouvé sur Vinted y’a deux semaines (à peu près). Il vient aussi de chez Undiz à la base ! Ce magasin c’est vraiment une perle. Les pokemon sont sous forme de patch sur ce sweat et c’est ce que j’adore ! Je le porte avec tout et n’importe quoi, et très souvent, avec ma veste biker moutarde pour casser le style “sportif” du sweat.

Le futur

Comme je vous l’avais déjà dit dans mon article wishlist pour les soldes d’hiver… Bizzbee a soldé (oui oui) le joli sweat “Game” à 19,99€. Autant vous dire que le 09 Janvier à 10h00, il était mis dans le panier, validé et payé ! J’attends désormais ma commande avec impatience !

Je sais qu’il s’agit d’une collection plutôt bizarre. Mais je suis certaine que vous aussi vous avez des collections hors du commun. Dites-moi tout, je suis impatiente de vous lire !

Je suis également ici…

Comments (2)

  1. Hello
    On peut dire que tu as déjà une belle collection de sweat shirt.
    J’aime bien celui sur Noël ( j’en ai aussi plusieurs ^^
    J’ai plutôt eu des collections à l’adolescence mais plutôt banal .
    Belle journée

  2. Euh… J ai arrêté les sweat beaucoup trop chaud sous les tropiques !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *