Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Tu comptes faire quoi ?

Alors Justine, comment tu te sens à l’approche de tes 29 ans ? Pas trop difficile l’arrivée imminente de cette trentaine ? Tu comptes faire quoi ? Tu as des projets ? Est-ce que tu comptes t’épanouir encore plus dans ta vie ? STOP. Aujourd’hui, je compte bien vous dire, et répondre à toutes ces questions merdiques, qui me pourrissent l’existence depuis mes 25 ans. Oui, j’ai 28 ans bien passés, non, je n’ai personne dans ma vie, oui, je suis locataire & une voiture banale.

Tu comptes rester célibataire ?

Le célibat n’est pas forcément un choix ou une envie chez certains. En posant cette question, il est possible que la personne puisse mal le prendre. Pour ma part, mon célibat est un choix. Si, actuellement je me pose avec un homme, ou je décide de le faire ce serait par dépit. Sachez qu’à l’heure actuelle, je suis incapable d’ouvrir mon cœur à qui que ce soit. Tout simplement parce qu’il est déjà occupé.

Si c’est uniquement pour faire de la relation pansement, c’est inutile. Ensuite, je pense que le meilleur moyen pour moi de m’épanouir dans la vie, c’est de rester seule pour le moment. Je dois digérer pas mal de choses, et prendre soin de moi, avant tout. Je suis égoïste ? Et bien, je vous emmerde. Sorry, not sorry !

Quand vas-tu nous faire de beaux enfants ?

Franchement, vous ne pensez pas que je souffre de voir toutes mes connaissances et amis, avoir des enfants, et pas moi ? Vous ne pensez vraiment pas que moi aussi, j’ai envie de fonder une famille ? J’en souffre. Mais, dieu soit loué, je n’ai pas eu d’enfants encore ! Et vous savez pourquoi je dis “dieu soit loué” ? Tout simplement parce que mes anciennes relations amoureuses étaient toxiques et vouées à l’échec.

Donc, non, je n’ai pas d’enfants. Oui, je suis bien décidée à devenir maman un jour. Mais, pour le moment, la personne idéale ne s’est pas encore pointée dans ma vie. Si c’est pour élevé un enfant seule, sans père, ou sans maturité et stabilité de la part d’un père, c’est niet !

Tu n’en as pas marre d’être locataire ?

La pire question ever ! Sincèrement, en posant cette question, il ne vous vient pas du tout à l’esprit que je n’ai pas le choix ? Une banque qui fait des crédit à des personnes seules, qui touchent un salaire plus que moyen, vous en connaissez ? Si c’est le cas, faits-moi signe, que j’en finisse avec la location…

Actuellement, j’ai déjà donné près de 30 000€ à mon propriétaire en 2 ans et demi. C’est bien dommage, c’est une somme que j’aurais nettement pu mettre dans un remboursement de crédit. Mais la banque m’a clairement dit un jour, en refusant de m’obtenir un crédit : “ce n’est tout de même pas de ma faute si vous êtes célibataire” ? Ce jugement mal placé m’a vacciné.

T’es certaine de faire les bons choix ?

Qui est vraiment sur de lui dans la vie ? C’est quoi encore cette question de merde ? C’est vrai que j’ai eu du mal à me trouver professionnellement. Et que pour le moment, je ne sais pas encore ce que je veux dans ma vie. Comment je veux que tout ce brin évolue. Mais punaise (pour être polie), vous êtes qui pour me juger et juger mes choix ?

Il m’arrive parfois de faire des choix par dépit, ou par défaut. Mais toutes ces questions idiotes, finalement, qu’est-ce que c’est ? Tout simplement un choix de détourner par celui qui les pose, un jugement bien précis sur ma vie.

Alors, oui, je suis seule, oui, je veux être maman, oui, j’aimerai avec une grande maison, oui je veux me marier, oui je veux voyager… Juste, que pour le moment, toutes ces opportunités ne se sont pas encore présentées. Qui vivra verra n’est-ce pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *