Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Petits plaisirs

Je vous reviens en ce joli mercredi pour vous partager trois de mes petits plaisirs qui ont eu lieu ces derniers jours. Ils s’agit d’un partage simple, mais qui manque beaucoup sur la blogosphère je trouve. C’est ce genre de partage que j’aimerai lire lors de la période automnale. Voici les trois choses qui m’ont fait plaisir.

Un vrai marathon

D’habitude, je me fais un petit marathon des Films Harry Potter au mois de Novembre. Mais là, mon marathon a eu lieu bien plus tôt. J’ai entendu récemment que Netflix n’allait plus avoir les droits des films à partir du 1er novembre. Alors, même si j’ai un magnifique coffret, je me suis refais les films dernièrement.

Après, il s’agit vraiment d’un petit plaisir que je me fais tous les ans, au retour de l’automne, ou à l’approche de Noël. Il me semble que c’est la première fois que je me fais ce marathon Harry Potter seule. En plus, j’ai commencé par “La coupe de feu”, je suis allée jusqu’au bout, et j’ai repris par “La chambre des secrets”. Le premier, je me le ferai quand je serai bien au chaud, cet hiver, durant la période de Noël.

Repas à la bougie

Ah, le bonheur des plateaux télé ! Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore faire ça. Surtout à l’automne, quand le froid et la nuit tombent d’un coup. Je me prépare un joli plateau repas, avec un peu de tout, sucré et salé, pour me caler devant un bon film ou une bonne série. Le tout, blottie sous un plaid ou glissée dans mon peignoir douillet.

Evidemment, je ne mange pas “que” à la bougie. Je mets aussi une petite lampe de chevet. Une petite lumière tamisée, c’est toujours sympathique. Lors de ces soirées, je termine très souvent par ne pas finir mes plateaux, tellement je les remplis. Et puis, à la fin de ces jolis repas, je m’offre un excellent chocolat chaud, dans le plus joli des mugs.

Achats compulsifs

Le troisième petit plaisir que je souhaitais partager avec vous, ce sont mes derniers achats chez Séphora. Une vraie maladie cette enseigne. Je ne peux pas aller sur leur site ou sur l’appli mobile, sans ajouter des choses dans mon panier, faire un gros tri, et finir par commander 2/3 choses. Même des produits dont je n’ai pas l’utilité.

Lors de ma dernière connexion sur le site, je recherchais une crème hydratante, ayant fini mon tube récemment. Et je suis tombée sur la dernière gamme de la marque, intitulée “Good For”. C’est nouveau, c’est excellent pour la peau d’après les dires de Séphora. Ces produits sont composés de supers ingrédients, connus et reconnus. Et surtout, sans aucune provenance animale ! On valide. Bravo Séphora !

D’ailleurs, je peux vous faire un retour sur ces produits : la crème hydratante est géniale. Je sens ma peau un peu plus rebondie. Mais elle est assez liquide, je ne m’attendais pas à cette texture. Puis, le masque à l’argile blanche, je ne l’ai testé qu’une fois, mais j’ai trouvé ma peau plus lisse après son utilisation.

J’espère que ce partage de “petits plaisirs” d’automne vous ont donné un peu d’inspiration. Ou même des idées, afin de vous organiser une soirée parfaite : un masque sur le visage, un film et un plateau télé. A faire seul ou accompagné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *