L’heure du thé

Depuis quelques années, je suis une grande amatrice de thé. J’en bois vraiment à toute heure de la journée, à 10h, à 16h, après le dîner… Grâce à ma petite voisine, j’ai eu la chance de tester les thés de la marque Lov Organic. Je vais donc vous en parler un peu aujourd’hui, pour que vous puissiez vous faire une petite idée et pourquoi pas, vous donner envie d’en acheter !

La marque

Lov Organic est une marque bio, qui s’inspire grandement de l’art de vivre, et de l’environnement de la Scandinavie pour ses produits. Sur le site internet de cette marque, les créateurs expliquent que le logo de l’oiseau est le symbole de la protection de la nature et de l’environnement. Étant des produits bio, ils expliquent que les thés ne contiennent aucun additifs, ni conservateur.

Le petit plus, c’est que les produits sont conditionnés en France, au Havre ! Je trouve ça vraiment génial de se dire que ce sont des produits Français, et que nous pouvons encore faire travailler les petits producteurs de notre pays pour ce genre de produits.

Les thés testés

Pour ma part, j’ai pu tester les trois thés qui apparaissent sur l’image du début de l’article. Le thé qui porte le nom de Summer in Lov, le Run for Lov et celui à l’eau de fruit baies sauvages. Ils sont vraiment tous bien différents.

Le “Summer in Lov” rappelle beaucoup l’été ! Il est possible de le boire en thé chaud ou en thé glacé. Les arômes présents sont la pêche, la pastèque, l’abricot et un joli mélange d’hibiscus. Il s’agit de mon préféré des trois. Avec son petit goût fruité, il donne envie d’arriver rapidement en été, et de le siroter au soleil.

Le thé “eau de fruits baies sauvages” porte très bien son nom. Il est un peu plus amer que le précédent. En effet, ce sont les baies sauvages (comme son nom l’indique) qui se mélangent dans ce thé. Il est aussi possible de le boire chaud ou froid. Je le classe en seconde position parmi les trois que j’ai pu essayer.

Pour finir, Il y a le “Run for Lov”, celui qui j’ai le moins aimé des trois. Il s’agit d’un mélange d’hibiscus, de grenade, de pommes et de baies de goji. Il n’est pas assez sucré pour mes papilles, mais il doit vraiment être meilleur en thé froid. A tester cet été dans un grand verre avec des glaçons.

Bientôt

Il y a une boutique près de chez moi qui vend ces thés. Mais je pense que je vais rapidement passer commande sur le site. Il y a beaucoup de coffrets qui me font de l’œil et ainsi, je pourrais en tester plusieurs d’un coup. Par exemple, le coffret “All my Lov infusion” me donne réellement envie ! En plus, il s’agit d’un coffret qui réunis les 6 meilleures références de la marque. Je pourrais donc bien testé, car il y a 4 sachets de chaque dans ce coffret. Et le prix est nettement abordable : 21,90€ !

 

Bon, et puis, autre chose qui me donne envie, c’est ce joli mug, fait exprès pour les thés en vrac de la marque Lov Organic ! Il est assez onéreux, mais au moins, j’aurais mon mug, et mes infusions toujours sur moi !

Et vous, vous connaissiez cette marque ? Je vous ai donné envie de tester ? Dites-moi tout !

Je suis également ici…

Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *