Il était une fois : ISE

Si vous ne connaissez pas mon histoire professionnelle, et que celle-ci vous intéresse (un peu), vous êtes sur le bon billet ! Puisque aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de moi. De mon histoire, avec ISE. Cette société pour laquelle je travaille.

Il était une fois…

L’histoire de ma carrière chez ISE est très particulière. Et cette histoire débute le lundi 08 octobre 2018. J’ai reçu un appel de mon meilleur ami, qui me demandais si j’étais bien dans mon travail & si je n’avais pas dans l’optique de quitter mon job. J’étais au service client dans un e-commerce. Je n’aimais pas mon travail, dans le sens où j’avais dans l’optique de faire de la communication. De plus, cela faisait déjà deux mois que j’étais en arrêt maladie. Petits soucis de santé qui m’empêchaient de conduire sur de longues distances…

J’ai donc accepté, ce jour là, de me rendre sur place dès le lendemain, à exactement 12 minutes de chez moi (donc, faible distance à parcourir). J’ai passé un entretien d’embauche avec Julien, le gérant de la société. Et là, le verdict est tombé… Je vais être officiellement Chargée de Communication pour une société. Et c’est la société ISE qui m’a offert cette superbe opportunité !

Elle fait quoi cette société ?

ISE (Inspiration, Santé, Esthétique) propose du matériel de fitness & de sport uniquement sur internet. Il s’agit donc de vélos d’appartement, de vélos biking, de vélos elliptiques, de rameurs d’appartements, de tapis de course… Et bien d’autre chose ! Nous ne vendons qu’aux particuliers pour que chacun ai l’opportunité de s’offrir du matériel de bonne qualité, à petit prix, afin de faire des entraînements à domicile ! Elle est pas belle la vie ?

Ma toute première mission chez ISE, a été de créer un showroom, afin d’exposer tous les produits disponibles à la vente. J’ai donc eu l’opportunité de penser totalement un espace de 300m² ! Entre le parquet, la disposition des produits, la création d’un espace détente et autres petits détails. Cette pièce prend forme jours après jours et nous en profitons entre collègues pour faire nos séances de training après le boulot !

Nous avons au total, 3200m² d’entrepôt ! Car, oui, nous réceptionnons nos produits directement à Compiègne (où nous sommes basés) et nous effectuons nos envois également. Tous les affrètements, les retours de produits, les envois, le service après-vente et le service clients sont gérés de chez nous. Nous ne sous-traitons aucune tâches ! Avec une petite équipe de 6 personnes, nous réussissons au quotidien à faire tourner la boite, dans la joie et la bonne humeur !

Et du coup, je fais quoi ?

Comme je le disais, nous sommes 6 à gérer la société de A à Z à l’entrepôt. Le stéréotype annonce la couleur : nous sommes trois femmes au bureau, et il y a trois hommes à l’entrepôt pour gérer toute la partie logistique.

Mon rôle à moi, c’est de faire parler de la société : donc, la totalité de la communication qui tourne autour de ISE. Je fais de la promo sur les réseaux, je prends la totalité des photos pour notre site, je gère certaines campagnes sur les market place, je filme et monte les vidéos de montage des produits, je tente de nous faire connaître un peu plus !

J’ai donc un studio photo à moi toute seule ! Et un espace dédié pour faire mes vidéos. Je suis vraiment aux anges ! J’ai enfin le boulot dont je rêvais tant… C’est idéalement ce que je souhaite à tout le monde, de se trouver un job à la hauteur de ses espérances.

Un grand merci !

Je ne remercierai jamais assez mon meilleur ami de m’avoir sorti de la galère… Mes soucis de santé étant toujours présents, je peux à la fois travailler non loin de chez moi, et en plus, faire ce que j’ai toujours voulu faire dans la vie !

Il m’a sorti de la merde financière dans laquelle j’étais, et en plus… Il a réussi à me trouver une nouvelle motivation dans la vie durant une période pas si simple dans ma vie. Je vous souhaite vraiment, sincèrement, d’avoir une personne aussi bienveillante autour de vous.

Et vous alors, que faites vous dans la vie ? Vous aimez votre job ?

Petits plus

Et si vous souhaitez nous trouver, c’est ici que ça se passe :

Notre site internet

Notre page facebook

Notre compte instagram

Notre compte Twitter

Et un petit code promotionnel, rien que pour vous, de 10% sur votre prochaine commande : HEROXY10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282