Des idées cadeaux

C’est bientôt Noël !

Noël, c’est exactement dans 12 jours… & vous êtes encore à la recherche d’idées cadeaux pour votre famille ? Et vos amis ? Pas de panique, je viens vous donner quelques idées de cadeaux, originaux pour la plupart. Au moins, vous ne ferez que de surprendre pour cette année au pied du sapin.

Pour ma part, j’ai terminé mes achats de Noël depuis quelques jours. Entre des mugs, des produits artisanaux, des objets insolites & des chocolats (oups), je ne sais plus où donner de la tête ! Mon petit 20m² ressemble à l’atelier du Père-Noël…

Pour les Geek (comme moi)

J’ai, il y a quelques mois, découvert le site de la Geekerie… My God comme j’ai envie de tout acheté sur ce site… Décoration, objets pour la cuisine, vêtements, il y en a pour tous les gouts sur ce superbe site. Les thèmes sont uniques & variés ! Mario, Batman, Assassin’s Creed, Disney, Pop!, The Flash… Soyez-en sûrs, vous ferez plaisir à ceux qui aiment l’univers Geek, les séries TV, les jeux vidéos…

Pour les PotterHead

Qui, de notre génération, n’aime pas le monde Harry Potter ? Je suis, bien entendu, une grande fan de cet univers magique. J’ai aussi, pour ma part, demandé pas mal de choses HP dans ma “liste” de Noël. J’ai pratiquement tout trouvé sur le site de la Geekerie, mais il y a pas mal de choix désormais sur internet. Entre AliExpress, Amazon, Cultura… C’est désormais très simple de trouver des objets dérivés du monde Harry Potter.

Il s’agit bien sûr d’un exemple, mais il est possible aussi de trouver beaucoup de produits dérivés de grands films sur le net. Ou même de dessins animés, ou de jeux vidéos. Cette sélection ressemble donc pas mal à la sélection précédente, mais, que voulez-vous, ça change des idées banales telles que les montres, le maquillage, les chocolats… Soyez originaux un peu, sortez de l’ordinaire.

Pour les petits gourmands

Cette année, j’ai décidé de ne pas acheter de chocolats ou de confiseries en Grande Surface. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est vraiment, vraiment très cher. J’ai opté pour des produits artisanaux, comme du chocolat, des gâteaux, des pâtes à tartiner, des tapenades. J’ai effectué la totalité de mes achats sur le site le Comptoir de Mathilde.

De plus, sincèrement, je ne suis pas déçue. Ce sont de bons produits, et on ressent clairement, à réception du colis, que c’est une société qui soigne ses envois. Tout est arrivé dans un énorme carton, et chacun des produits était emballé avec du papier cartonné, et du papier bulle pour éviter toute casse. Alors, avis aux Gourmands, n’hésitez plus, allez visiter ce joli site pleins de mignonneries à petits prix…

Dites-moi, qu’avez-vous acheté à vos proches pour ce Noël ?

Je suis également ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *