C’est cadeau !

Hello la compagnie ! Comment ça va aujourd’hui ? C’est le 1er avril aujourd’hui… Qui dit premier avril dit ? Non pas poisson d’avril, mais nouveau mois. Pour cette occasion, je vais vous faire plusieurs petits cadeaux.

Deux affiches

J’ai repris un peu les après-midi (mais aussi les journées complètes) sur Photoshop. Du coup, je me suis amusée à faire deux petites créations pour changer les affiches que j’avais dans mes cadres. Du coup, à chaque fois que je change ces affiches, j’ai l’impression d’être dans un nouveau salon. J’aime beaucoup faire ça. Donc voici la première affiche que vous avez la possibilité de télécharger ici en format PDF (Taille A4). Ainsi, vous pourrez vous aussi égayer votre intérieur !

Seconde affiche que je souhaitais vous partager c’est aussi une affiche que j’ai encadrer chez moi. Je trouve que cette petite citation de Victor Hugo est vraiment très inspirante. Cela peut aussi nous donner envie d’aller vers l’inconnu ! Voici un lien pour télécharger et imprimer cette affiche en format PDF et en A4 aussi afin de l’encadrer chez vous.

Un joli calendrier

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, à aimer afficher sur votre frigo (ou ailleurs) un calendrier du mois en cours. En tout cas, je me suis amusée, pendant ce confinement à la maison, à me créer un calendrier que je vous partage ici. J’espère que ce partage vous fera plaisir et que vous pourrez, du coup, garder un peu la notion du temps.

Voici donc le lien pour télécharger et imprimer si nécessaire ce petit calendrier du mois d’avril. J’en ai aussi fait un autre sur le thème du “voyage” pour mon amoureux. Mais celui-ci restera exclusif ! ahah. Dites-moi si vous aimeriez un calendrier aussi pour les autres mois qui vont suivre ? C’est vrai que j’aime beaucoup passer du temps à faire ce genre de chose et de vous les partager.

Je vous fais pleins de gros bisous, et je vous dis à bientôt pour un prochain article.

Comments (3)

  1. Coucou ! Très jolies tes illustrations ! J’aime bien la seconde, avec l’ampoule, la citation me parle bien 🙂
    Des bisous

  2. Coucou ! Oooh c’est super sympa j’adore ce que tu fais ! C’est vraiment mignon et ça doit être super joli encadré. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *