Calendriers de l’avent

Vous aussi vous êtes d’éternels enfants ? Vous aussi vous avez vos propres calendriers de l’avent pour attendre Noël ? Alors, si oui, je me sens nettement moins seule ! Cette année, j’ai deux calendriers. Les deux sont hyper différents, et aucun des deux ne comportent de chocolats ! Vous êtres prêts ? Je vous les présente.

Des soins, de la beauté

Le premier calendrier de l’avent que j’ai choisi pour ce Noël 2019, c’est le Sephora. J’ai opté pour le moins cher, celui qui est orné de jolis petits pingouins. Je l’ai eu remisé à 29,99€ le jour où nous avons fait nos petits achats à Parinor avec Camille.

J’ai choisi celui-ci cette année car j’avais vraiment envie de tester les soins et les produis de la collection Sephora. J’ai évité de me spoiler de trop, mais je peux vous dire que jusque là, j’ai eu un rouge à lèvre, un gel douche et des lingettes démaquillantes… Je suis vraiment contente de pouvoir découvrir de nouvelles choses. C’est tout ce que je souhaitais de toute manière. Et jusque là je ne regrette absolument pas mon choix de calendrier de l’avent.

De l’amour, pleins d’amour !

Cette année, j’ai le droit à un second calendrier de l’avent ! Quelle chance j’ai dis-donc… Il s’agit d’un calendrier que m’a confectionné Camille. Tout est personnalisé, et c’est trop mignon. Il est particulier, puisque il va jusqu’au 28 décembre, jour de mon anniversaire.

Chaque jour, j’ai une surprise différente (le but d’un calendrier de l’avent vous me direz…). Jusque là, j’ai eu une jolie boule de Noël personnalisée, mais aussi une autre “boule” Harry Potter 9.3/4 trop belle ! Ah oui, et pour le régime aussi, j’ai eu un Twix édition limitée au chocolat blanc… Que je me suis empressée de manger pour le goûter avec un thé.

Mon calendrier pour Camille

Et oui ! Nous avons fait un échange de bons compromis. Moi aussi j’ai créé un joli calendrier de l’avent pour Camille. Il comporte 26 cadeaux (25 + 1 bonus). Il y avait aussi une petite attention pour chacun de ses enfants à l’intérieur : des prénoms en bois. Et puis un paquet pour son amoureux… Qui apparemment ne va pas faire long feu.

A l’intérieur, j’ai glissé de belles surprises, qui lui feront plaisir j’espère. Elle a déjà découvert la petite paire de chaussettes Pokémon, la belle bougie casse-noisette que j’avais acheté chez Primark aussi. Ah oui et des masques pour le visage aussi ! Et puis, comme elle n’a pas pu patienté, le cadeau bonus à été déballé : des chaussettes (encore) petit renne de Noël. Trop mimi.

J’avais aussi déniché la plus belle des cartes de Noël. Et j’ai écris un petit mot d’amour dessus… Je n’ai pas encore eu son retour, mais je suppose qu’elle a dû le lire. C’était la surprise “émotionnelle” du calendrier. J’ai glissé le tout dans un panier en osier, que j’ai trouvé chez Action. Je l’ai bombé en doré, et j’ai ajouté au fond des cheveux d’ange, et pleins de petits bonbons… Miam !

Et vous alors ? Vous avez un / des calendrier(s) de l’avent cette année ? Dites-moi tout, je serai ravie de savoir quelle surprise vous avez chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *