Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

En 2019, je me vois…

Une jolie collaboration – Entre blogueurs

Que c’est bon de retrouver les pages vierges de son blog pour y écrire un joli billet… Et aujourd’hui, je reviens avec une collaboration sympathique. Je vous explique.

Cette superbe idée nous vient de la jolie Julie et de son envie de connaître et de faire connaître tous les blogs qui souhaitent participer à ce projet. La collab’ est simple, il suffit de rédiger un article plutôt joli et qualitatif sur son blog (car, il faut en effet en posséder un) et de le publier en ajoutant un lien et une petite description du projet dans l’article. Ce que donc, je suis actuellement en train de faire.

Le thème est plutôt sympa puisqu’il s’agit de “en 2019, je me vois…”. Je trouve que cette idée est géniale, car, comme le dit si bien Julie, nous avons tous des envies, des résolutions pour la nouvelle année 2019 qui arrive à grands pas !

Donc, si vous aussi vous avez envie de participer à ce beau projet, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Julie, et de jeter un œil à son article, pour en savoir un petit peu plus !

C’est donc l’heure de vous dire, comment, de mon côté, je vois l’année qui arrive…

En 2019, je me vois … Heureuse ?!

En effet, comme chaque année, je fais le souhait d’être heureuse. De me jeter sur toutes les possibilités de rendre cette résolution possible. J’essaie de ne voir que le positif dans tout ce que je fais. Il y a toujours quelque chose de positif qui nous arrive dans une journée. Sachez-le ! Même si, d’après vous, la journée a été mauvaise, il y a bien eu quelque chose de “cool” dans cette journée. Soyez-en certains.

Je veux être heureuse. Mais dans quel domaine ?

Et bien, déjà, sur le plan familial. Je souhaite être heureuse et rendre heureux tous les membres de ma famille. Les chérir, les faire sourire au quotidien. Aller plus souvent voir mes grands-mères et grands-pères, mais aussi continuer à voir mes parents le plus souvent possible. Parce que ce lien si fort que j’ai avec ma famille, me rend heureuse au quotidien.

Et puis, il y a aussi sur le plan professionnel ! Je suis déjà heureuse dans mon métier (Chargée de communication), mais là, j’ai enfin trouvé un poste qui me convient à merveille, et je compte bien garder ma place pour longtemps. Donc, être heureuse dans mon travail, et surtout le rester, sera un point sur lequel je ne souhaite pas faire l’impasse pour 2019.

Pour ce qui est d’être heureuse en amour, je ne me prononcerai pas cette année. Je suis certaine que le meilleur est à venir !

En 2019, je me vois … Voyager ?!

Le voyage reste et restera toujours l’une de mes principales résolutions. Je n’ai pas trop eu l’occasion de partir de mon petit village cette année. Je suis allée… A Boulogne sur Mer visiter Nausicaa, mais aussi au Stade de France voir notre belle équipe championne du monde. J’ai aussi découvert, non loin de chez moi, de jolis petits villages dont j’ignorais l’existence. Mais, je n’ai malheureusement pas fait de grandes choses.

C’est donc ce que souhaite faire pour 2019. Faire de belles découvertes. En France, mais aussi dans le monde. Ce n’est pas pour rien que j’ai décidé de faire faire mon passeport.

Dans un premier temps, j’aimerai retourner en Angleterre. Mais aussi repartir à Lyon, pour redécouvrir cette belle ville. Ensuite, peut-être aller visiter Prague ? Cuba ? L’Amérique… Tellement de jolies choses se trouvent aux quatre coins du monde.

En 2019, je me vois … Réussir ?!

Réussir… Un bien grand mot n’est-ce pas ? Et bien, c’est tout ce que je me souhaite pour 2019. Réussir dans tous les domaines. Réussir à mener à bien les deux résolutions qui se trouvent juste au dessus. Mais aussi…

Réussir à arrêter de fumer, réussir à manger correctement, réussir à m’épanouir, réussir à faire mon sport chaque semaine, réussir à ne plus me poser de questions… Si vous saviez comme la liste est longue. Mais, je pense que si je réussi à être heureuse, ces choses ne seront que simples à réaliser.

Réussir à faire grimper la société dans laquelle je travaille actuellement, réussir avec cette société, avec mes collègues, avec mon patron, pour que notre avenir soit meilleur.

La réussite ne sera que plus simple à obtenir quand le positif aura enfin prit le dessus sur ma vie. J’y travaille déjà actuellement, et je compte bien rendre possible toutes ces belles choses pour 2019.

C’est évidemment, tout ce que je vous souhaite à vous, mes amis lecteurs, à vos familles, vos amis, à toutes les personnes qui vous entourent. La réussite & le bonheur… A perpétuité !

En 2019, je me vois … Comme ça.

Comments (2)

  1. Je te verrai bien aussi faire un tit tour à La Réunion !!! Baisers et merci pour cet article tout plein de positif !!

  2. Coucou Justine,

    Merci beaucoup pour ta participation à mon projet collaboratif !
    Pour cette nouvelle année 2019, je te souhaite le plus important: d’être heureuse 🙂

    A très vite, Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *