Ce que m’apporte mon blog

J’ai créé Her0xy il y a presque 6 ans. Chaque jour, je passe au moins deux heures à checker mes articles. Je lis mes commentaires (même s’ils sont peu nombreux). Je regarde mes faibles statistiques et tout ce qui pourrait se passer sur mon blog…

L’écriture

J’ai toujours aimé écrire. Mon blog c’est ce dont j’ai besoin au quotidien pour m’exprimer et surtout, exprimer ce que je ressens sous forme des articles que je peux poster. J’écris très souvent mes articles quand je suis un peu dans un état d’esprit négatif, pour oublier que j’ai mal.

Quand je n’écris pas sur mon blog, j’écris des idées d’articles, des notes dans un carnet, des titres dans mon agenda… J’écris, tous les jours. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour m’échapper de cette réalité qui me mets de mauvaise humeur.

Les copines

Mon blog m’apporte aussi de nouvelles connaissances. En étant sur Facebook et sur Twitter, dans des groupes de blopines, je découvre de nouveaux blogs, de nouvelles têtes et de nouvelles personnes. Évidemment, tout ça ne reste que virtuel, mais j’ai moi aussi mes copines de blog.

D’ailleurs, c’est surtout pour ces personnes là que j’écris quotidiennement, car depuis que j’ai ré-ouvert mon blog, je ne fais pas beaucoup de vues. Mais finalement, j’écris pour les personnes qui me lisent tous les lundis et tous les jeudis. Et pour moi aussi. C’est devenu plus qu’une passion. C’est un réel besoin.

Je déconnecte

Quand j’écris sur Her0xy, je déconnecte de tout ! Il se peut même parfois que je laisse tomber la télévision, les séries, mon téléphone… Juste pour me consacrer uniquement à l’écriture de mon blog.

Mon blog, c’est mon bébé. Ma façon a moi de me fixer des objectifs : deux articles par semaine, et aborder des sujets divers et variés. J’ai rarement du mal à trouver des sujets d’écriture, car j’aime beaucoup de choses dans la vie. J’essaie au maximum de traiter des sujets qui pourraient toucher tout le monde. Au moins, je ne mets personne de côté !

Et vous, quel est votre échappatoire ??

Comments (3)

  1. Je me baigne tous les jours, à la piscine où à la mer, et ça me déconnecte de tous les petits tracas du quotidien..

  2. Je te comprend complètement ! ^^ Moi aussi j’adore passer du temps sur mon blog à écrire ou à gérer l’apparence, lire et répondre aux commentaires etc… ça me fait du bien de déconnecter du monde extérieur 🙂 Et tout comme toi, j’adore ce que le blog apporte du côté rencontres, partages et échange, je trouve ça inspirant et gratifiant d’échanger avec plusieurs personnes différentes sur des thèmes auxquels on aurait pas pensé. Le blogging c’est une vraie passion ^^

    Bisous

    1. Je suis ravie de ne pas être la seule à ressentir toutes ces choses !!
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282