Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Bilan septembre 2019

C’est déjà l’heure du bilan de Septembre. Le temps passe à grande vitesse en ce moment. Voilà déjà un mois que je suis à la maison. Certes, j’ai plus de temps pour le blog (comme vous aurez constaté le nombre d’article du mois) mais je me sens un peu seule.

Changement capillaire

Oui, encore ! En avril dernier, j’avais refais une fois encore, mon blond bébé. Ce blond si blond que j’aimais tant. J’avais mis tellement de temps à avoir cette couleur, que j’aime à la folie. Mais cette folie a un prix. Les soins pour les blondes ont un prix. Et des fois, le prix c’est… De devoir se couper les cheveux parce qu’ils sont morts.

Du coup, en juillet, ma coiffeuse m’avait annoncé malgré moi le décès de plus de 20cm de mes cheveux suite à mes décolorations. Alors, en ce doux mois de septembre, j’ai pris la décision la plus raisonnable que j’ai pu prendre. Le retour de la couleur naturelle. Heureusement que ma coiffeuse est magicienne. En une fois, on a quasiment réussi quelque chose de pas trop laid, à 98% ressemblant à ma véritable couleur de cheveux.

Et quand je lui ai dit “jte jure, plus jamais de blond”. Elle m’a demandé à ce que je lui signe un papier pour preuve, afin de pouvoir me le ressortir d’ici quelques temps. Quand je lui demanderai un balayage blond par exemple. Elle me connait si bien…

France-Andorre

Je voulais écrire un article complet sur ma dernière visite au Stade de France. Et puis, je n’avais malheureusement pas assez de matière pour un article entier et intéressant. Du coup, j’ai laissé cette idée pour intégrer cette visite à mon bilan du mois. Ce dernier match a été particulier d’ailleurs. C’était mon dernier match de l’année 2019. Je n’aurais plus l’occasion d’y retourner avant mon opération, et ensuite, les matchs reprendront seulement en 2020.

Du coup, malgré ce gout amer de “dernier match de l’année”, j’étais ravie, car avec mon pote Cédric, cette fois, on a emmené ma copinette Emilie, sa femme. Et mon papa aussi. Un bonheur de voir dans les yeux de chacun d’eux toutes ces étoiles qui habituellement se trouvent dans mes yeux à moi. C’était le premier Stade de France pour Emilie. Et, quelle chance, nous étions à 6 rangs de la pelouse, et nous avons gagné !

Je n’avais plus de maillot en stock pour faire ma fameuse photo. Du coup, cette fois, j’ai emprunté celui de ma petite maman, qui est folle de Monsieur Benjamin Pavard… Je portais donc fièrement le numéro 2 lors de ce match. Même s’il ne jouait pas ce soir là. (J’étais encore blonde d’ailleurs !)

Une annonce particulière

En ce joli mois de septembre, une personne importante dans ma vie a fait une annonce importante. L’un de mes artiste préféré de tous les temps, a annoncé la sortie de son album pour le 11 octobre prochain. Et pour faire cette annonce, il a sorti un titre… “Journal perso 2”. Vous l’aurez donc deviné certainement, il s’agit de VALD.

En bonne et exemplaire admiratrice de ces sons, j’ai été l’une des premières personnes a pré-commandé mon album pour le jour de la sortie. J’ai l’impression d’être en apnée depuis que cette annonce a été faite. Mais qu’est-ce que je l’ai attendue cette annonce bordel de merde ! (Désolé)

Retrouvailles, encore.

En parlant de Vald, et de ce qu’il m’apporte au quotidien grâce à ces sons, il m’a aidé a retrouvé une personne chère ! Instagram est un outils quand même cool. Je m’explique. Grâce à instagram, on garde “en contact” certaines personnes, sans forcément leur parler. Et bien, pour ma part, le partage de story m’a permit de retrouver mon ancien collègue préféré : Laurent ! Et je ne vous raconte pas… Notre complicité ne s’est pas envolée. Tatouages, musiques, écriture, films et séries, pizzas… On est toujours sur la même longueur d’ondes. Je souhaite d’ailleurs le remercier pour sa présence au quotidien. Il rend mes jours meilleurs.

J’ai retrouvé aussi un autre pote de lycée grâce à instagram ce mois-ci. C’était si drôle. Je raconte : nous discutions un soir. Et puis, me vint l’envie de manger un Mc Fleury peanut butter. Je prends ma petite voiture, et hop, direction de Mc do (le mal incarné). Et puis, cet ami me dit qu’il n’a pas mangé. Je l’invite donc a me rejoindre a Mc Do. Mais il se trouve que je suis en pyjama. Cheveux sales, pas maquillée. Genre ignoble quoi… Alors Flo, les retrouvailles ça donne quoi ? En tout cas, croyez moi, c’était drôle.

Point moral

En sortant mon mood board de mon bullet journal, j’ai eu un mois plutôt compliqué moralement. A l’heure où j’écris cet article, le mois n’est pas fini encore. Mais moins de la moitié de mes journées ont été de la couleur verte. En gros, vert fait référence à une bonne journée, orange c’est moyen et rouge c’est nul horrible.

Je me sens souvent seule. Mais j’y travaille. D’ailleurs, voici encore un petit bout d’un texte que j’ai pu écrire le 23 septembre dernier, qui fut un jour orange.

“”Oui, nous allons passer du temps ensemble”. C’est pas dit dans le vent. Mais, ce temps là, nous allons le passer quand ensemble ? Demain ? Dans un mois ? Dans un an ? Cet homme là, un jour, m’a blessée, en me disant qu’il n’avait pas de temps à me consacrer ces jours ci. Mais je ne suis pas un objet… Je ne suis pas un livre qu’on pose sur une table de chevet, et qu’on ouvre quand on a le temps le soir, avant de dormir. C’est le seul comparatif que j’ai pu trouver.”

Voilà. Et vous, dites-moi un peu ce qui a marqué votre mois de septembre. Je suis curieuse. D’ailleurs, le mois d’Octobre va être chargé pour ma part… Mais j’y reviendrai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *