Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Bilan octobre 2019

Que le temps passe vite… Je crois d’ailleurs, que ce mois d’octobre a été le mois le plus rapide de cette année. Il n’a pas été vraiment glorieux, mais j’ai quand même deux trois choses qui resteront forcément gravées dans ma mémoire.

Le début et la fin

“Libérée, délivrée…” Oups ! Je vous l’ai pas mise dans la tête j’espère ? Le 04 octobre à eu lieu la fin d’une ère ! J’ai été libérée de la société ISE. Bon, si certains n’ont pas suivi, j’ai eu quelques petits malentendus avec cette société. Et j’ai donc signé une rupture conventionnelle le 28 août dernier. Celle-ci a donc été validée par le ministère du travail le 04 octobre. Depuis, je suis libre !

Cela ne m’avait pas empêché de reprendre mes activités de free-lance avant la fin de mon contrat. Puisque ce n’est pas illégal. Et d’ailleurs, j’ai eu plusieurs touches déjà. Je suis contente de pouvoir exercer mon métier, en toute légalité, de chez moi. C’est vraiment quelque chose que j’aime beaucoup. Même si je dois beaucoup me freiner sur les heures de boulot…

Parlons musique, vite fait !

Je dis bien, vite fait, puisque j’ai fais un article complet sur la sortie de l’album que j’ai le plus attendu de l’univers tout entier. Ce monde est cruel, de Vald. Et bien, je l’ai écouté, encore et encore. Seule, et accompagnée de Monsieur Héros. Quel bonheur pour les oreilles. D’ailleurs, bravo à Vald pour sa belle performance : déjà disque d’or !

Et puis, une semaine après la sortie de l’album de Vald, il y a eu la sortie de l’album de Lefa. Je tenais à préciser, que j’ai découvert cet artiste grâce à la chanson “Bitch” en featuring avec Vald. Il a donc sorti un nouvel album, intitulé “Fame” que j’ai beaucoup apprécié écouter. J’ai deux ou trois coups de cœur qui se trouvent déjà dans ma playlist. Ecoutez “Sous la pleine lune” si vous avez quelques minutes devant vous…

Mood board

Mon moral a encore fait yoyo ce mois-ci… Entre le stress de l’opération qui approchait, les journées seule à la maison devant mon ordinateur, les soirées devant la télé. La nuit qui tombe bien plus vite, le bad mood automnal quoi… Après, j’ai eu de très bons moments aussi. Comme une excellente matinée shopping avec Camille à Primark (un article sur mes trouvailles ?).

J’ai continué mon bullet journal qui m’aide vraiment au quotidien. J’y inscrit chaque jour mon “moral du jour”. Et je dois vous avouer que le mois n’a pas été beaucoup sourire. Mais on va se rattraper sur le mois de Novembre j’espère. J’ai de beaux projets personnels pour le mois à venir… Restez connectés d’ailleurs, je pense vous en parler bientôt.

En parlant de Bullet journal : j’ai pris de l’avance pour que le mois de Novembre débute comme il faut. Vous ne devinerez jamais quel sera le thème de Novembre ? C’est si facile… J’ai décidé de prendre le thème Harry Potter. Je vous laisse un avant goût juste après… Dites-moi ce que vous en pensez. Je suis tellement fan de ma page d’accueil.

Ma réduction mammaire

J’ai un doute. Est-ce que je vous donne mon ressenti dans cet article, ou est-ce que je fais un article complet…

En tout cas, avant l’opération, j’ai eu beaucoup de stress. J’ai eu beaucoup de mal à préparer mes affaires, je repoussais toujours tout au lendemain : lessives, ménage, sac pour l’hôpital, les courses pour remplir le frigo… Mais il a bien fallut que je le fasse !! Même si je remettais toujours tout au lendemain.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que la fin de mon mois d’octobre aura été calme : chez moi, avec mes pansements, mes soins infirmiers, mes brassières de combat, quelques visites de mes proches et Netflix, my new best friend !

Et vous alors, comment s’est déroulé votre mois d’Octobre ? Il vous a été bénéfique ? Ou peut-être que vous ne l’avez pas apprécié… Dites-moi un peu dans les commentaires, que j’ai deux trois choses à lire de mon lit post-opératoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *