Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Bilan novembre 2019

Vous vous rendez compte ? C’est déjà l’avant dernier article “bilan” pour 2019. Enfin… Non, l’avant-avant dernier. Evidemment que je ferai un bilan de décembre, mais aussi un Gros Gros Gros bilan de l’année entière. Et noter ce que je dois retenir de 2019. Mais nous n’y sommes pas encore ! C’est l’heure aujourd’hui, de clôturer novembre. C’est parti…

Ah, mes copines !

(Je tiens à m’excuser d’avance, si à cause de mon titre, vous avez cette chanson en tête).

Ce fut un mois bizarre… Effectivement, je n’ai pas pu conduire suite à l’opération jusqu’au 17 ! Mais j’ai des copines en or… Et des copains aussi ! Le mois de Novembre à débuté par une petite soirée pizza et potins avec ma copine Dédé. Trop de love et trop de confessions cette soirée là. La meilleure des convalescence !

Ensuite, Camille & Robin, m’ont fait la surprise de venir passer un vendredi soir avec moi ! Sans enfants ni conjoint… J’aime ces soirées entre amis. Vu que je ne pouvais pas me déplacer et que j’avais des douleurs, leur présence a été vraiment importante. Surtout pour mon moral qui faisait des siennes. Evidemment, je passais le plus clair de mon temps seule chez moi.

J’ai aussi très bien clôturé mon mois puisque, j’ai vu mes copines trois fois en une semaine ! Le top du top… Un petit restau’ mardi midi (encore une pizza, bravo !), et une session potins et cafés au pain d’épices jeudi après-midi…

Et on termine en beauté avec une soirée Cocooning plaid & chocolat chaud au cinéma. C’était une soirée organisée par le Majestic, dans la salle ICE (où les sièges s’allongent), afin de voir le film “Last Christmas”. Oui, pour celles et ceux qui se posent la question, j’ai pleuré… Oupsi ! Puis, nous avons fini au Speed Park, et on a bu des petits cocktails. A refaire, mais cette fois au complet ! Il manquait une des copines dans l’histoire…

L’approche de Noël

Je ne sais pas si vous savez, mais Halloween & Noël sont mes deux périodes préférées de l’année ! Et d’ailleurs, ce mois-ci a déjà été hyper rythmé par les achats de Noël. En particulier parce qu’avec Camille, on a décidé de se faire un calendrier de l’avent cette année. Nous avons des années et des années de cadeaux a rattraper, alors bon… J’ai lancé cette idée. Je vous prépare un article spécial d’ailleurs sur ce fameux calendrier que j’ai créé de toutes pièces. Mais pour le moment, c’est encore un grand secret !

Et puis, j’ai aussi décidé, un dimanche, d’aller faire les magasins et de m’offrir quelques nouvelles décorations de Noël pour mon petit appartement. J’ai trouvé vraiment de belles choses… Que vous verrez très certainement dans un autre article (oui, le mois de décembre va être chargé en blogging !) consacré à la déco de mon appartement pour ce Noël 2019.

Cette bougie sent si bon… (Achetée chez Primark)

Ah oui, et autre information très importante… Qui ne concerne pas trop Noël mais plutôt le nouvel an ! Sachez qu’avec les potes, on a jamais été autant organisés que cette année… Depuis le 22 novembre et quelques heures de Facetime & conversations de folies sur Messenger… (Roulement de tambour) Nous sommes officiellement prêts pour le réveillon du 31 décembre. Je suis fière de nous !

Autres infos, peu importantes, mais que je souhaite retenir

J’ai décidé, sur un coup de tête, de changer les affiches que j’avais dans mes cadres chez moi. Avant, ma décoration était entièrement basée sur la saga Harry Potter… Et puis, comme ça, d’un coup, j’ai eu envie de changer et d’y mettre des images un peu plus sobres. J’ai cherché d’abord sur le site de l’afficherie ce qui pourrait me convenir, et puis sur beaucoup d’autres sites. Et puis, finalement, je me suis moi-même créé des affiches en format A4 avec photoshop, je les ai mis sous mes cadres, et hop, voilà une nouvelle déco toute propre.

Ce fut aussi pour moi, la fin des soins infirmiers post-opératoires. Il était grand temps que ça se termine parce que croyez moi, dépendre de quelqu’un pour prendre sa douche, commencer sa journée, etc… C’était devenu impossible pour moi. C’est aussi la fin d’une ère… Celle de la brassière de contention la nuit ! Depuis le 25 novembre, donc 5 jours, j’ai le droit de dormir sans ma brassière ! Je revis. Je dors !

Allé, je vous fait aussi un point sur Mr Héros. Ça a fait un mois que je n’ai pas eu de nouvelles. Bon, je vais être entièrement franche avec vous… Il me manque. Dites-lui si vous le croisez !

Ah oui… 2e point important, mais à ne pas négliger : 136 jours sans tabac.

Racontez moi un peu votre mois de Novembre à vous… Pour ma part, j’avais hâte d’entamer le mois de décembre. Entre articles de Noël, mes calendriers de l’avent et autres petites choses, l’attente était affreusement longue. Du coup, attendez-vous à un mois chargé en articles ! Bisous bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *