Bilan Mars 2019

J’ai eu un mois de Mars rythmé. Et c’est aujourd’hui, l’heure du bilan ! Même si le mois est loin d’être terminé pour moi… Mais ce que me prépare cette fin de mois, fera l’objet d’un tout autre article ! Alors, c’est parti, je me lance…

Chondrocalcinose

Le mois de mars a réellement très mal commencé pour moi. J’ai encore eu des douleurs à mon poignet gauche. Cette histoire de douleurs dure depuis le mois d’août 2018. Et devinez quoi ? Après des examens médicaux à ne plus finir et des prises de sang à foison, je peux enfin mettre un mot sur mes douleurs : Chondrocalcinose. C’est dur à dire n’est-ce pas ?

Définition de Google : Maladie articulaire causée par une infiltration calcaire des cartilages, des ménisques, des ligaments.

En gros, c’est une fichue maladie que je vais devoir me coltiner toute ma vie. De plus, les médecins et la science n’ont pas de traitement curatif… J’étais pas ravie d’entendre la nouvelle. Mais bon, rassurez vous, c’est une maladie qui ne fait pas mourir. Uniquement souffrir lors des crises !

Les amis

Je suis beaucoup sortie ce mois-ci. J’ai revus mes amis du lycée pas mal de fois et ça m’a reboostée ! Il y a eu les 30 ans de Benoit, d’ailleurs, vous avez vu les photos dans un de mes articles précédent. Il y a aussi eu les soirées entre filles avec Camille, la convention, les petites soirées à droite à gauche…

En gros, après cette fameuse annonce du 04 mars, j’avais envie (et j’ai encore cette envie) d’extérioriser. De ne surtout pas passer trop de temps seule pour ne pas cogiter. Et je sais désormais que j’ai des amis sur lesquels je peux compter, nuit et jour ! Un vrai bonheur.

Le football

Comme vous le savez certainement, je suis fan de l’équipe de France de football ! Et, j’ai encore eu la chance d’aller assister à un match le 25 mars dernier. France-Islande ! J’ai été ravie de partager ce moment avec mon voisin qui, lui aussi, aime beaucoup l’ambiance Stade de France.

La France a encore réalisé un exploit et a gagné 4-0. J’étais à fond dans le match, mais aussi à fond dans l’ambiance du stade. Nous avons crié, chanté, dansé, applaudit, fais les cons… Mais surtout, je suis repartie avec la même photo que la fois dernière. Mais avec mon maillot Griezmann cette fois-ci. C’était le feu, et cette soirée foot sera à jamais gravée dans ma tête.

L’amour

Je ne parle quasiment jamais d’amour sur mon blog. Jamais de ce que je ressens. Mais j’ai réellement envie de me confier à présent. Tout à changé le 10 mars dernier. J’ai croisé celui dont je suis amoureuse en voiture. J’étais avec mon père. Et c’est à cet instant précis que j’ai su que j’étais encore amoureuse.

Depuis ce jour, j’espère encore. Je me réveille, je pense à lui, je me couche, je pense à lui… Et ainsi de suite. Ma journée est rythmée par le fait que je l’aime encore. Sortez-moi de là ! Sincèrement, je veux sortir de cette relation que je suis de nouveau en train de vivre à sens unique.

Et vous, comment s’est passé votre mois de mars ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282