Bilan juin 2019

Jeudi 27 juin, et déjà l’heure du bilan pour le mois. Je ne sais pas ce qui me désole le plus : le temps qui passe à une vitesse phénoménale, ou bien le fait que j’ai de plus en plus de mal à écrire sur mon blog ? Voyons un peu ce qui a pu se passer durant mon mois de Juin…

Des évènements

Ce mois-ci a été bercé par les matchs de foot… Des premiers matchs de l’équipe de France féminine pour la fameuse coupe du monde. Un dernier match, que j’ai été voir, tout spécialement, parce que l’équipe qui jouait, je l’ai suivie pendant un an.

J’ai aussi, pris le temps de faire développer quelques photos, celles de Londres par exemple. Mais aussi celles qui me tenaient à coeur, prises lors de soirées entre amis ou en famille. D’ailleurs, pour information, j’en ai profité pour faire de jolis livres photos sur le site de Photobox.

Je me suis mise à la recherche super approfondie d’un appartement. Je commence à saturé du village où je suis. Et puis, j’ai également quelques soucis avec mon voisinage. Je surfe donc sur les sites de locations, les agences immo, mais aussi déposé un dossier pour avoir le droit à un logement.

Il y a eu l’anniversaire de mon Chou d’amour !! Et pour l’occasion, il est remonté de St Étienne, pour fêter ce nouvel anniversaire avec sa famille. Nous en avons donc profité pour passer un midi complet ensemble, et pour se faire un super restau’ italien !

Pour finir, évènement plutôt important : j’ai passé pour la première fois de ma vie, une mammographie. Pour info, ça ne fait pas forcément mal. C’est surtout froid et pas agréable de se faire écraser les seins. Sinon, n’ayez pas peur !

Des soirées

Depuis le début de la coupe du monde féminine, je m’amuse a ne jamais regarder les matchs de notre équipe chez moi. Du coup, ça me force à sortir, à voir un peu de monde, à aller chez mes parents, et surtout… A faire des soirées improvisées. C’est pas si mal comme concept.

Le 14 juin dernier, nous avons eu aussi notre fête des voisins organisée par le village. Je vous avoue que cette soirée ressemble de plus en plus à la fête du village en réalité. Chacun ramène ses chaises, à manger, à boire, une petite veste… Et cette année, nous avons dansé comme des fous, et bu comme des trous ! Hihi

La dernière soirée en date, à eu le droit à son article. La fameuse soirée ayant pour thème Harry Potter, pour les 30 ans d’une amie. Après, le mois n’est pas fini, puisque demain, 28 juin, nous aurons les résultats des exams de mon frère. S’il obtient son BTS, nous allons donc fêter tout ça en famille.

Et mon humeur ?

Je compte tout de même six smiley tristes dans mon agenda. Je note les jours où je vais très mal et les jours où je vais hyper bien. Six jours de tristesse, et de larmes. Je savais que ce mois de Juin allait être particulier, mais je ne pensais pas que j’allais être touchée à ce point là.

Cette semaine, j’ai la pêche mais je reste maussade. La canicule touche une grande majorité de la France. Et n’étant pas originaire de Bretagne, je suis touchée par cette chaleur. Je suis amusée de dormir dans mon salon à cause des températures. Et je suis aussi heureuse de pouvoir enfin sortir mes petites robes d’été.

Et puis, il y a toutes ces choses que je préfère garder pour moi. Les instants avec celui que j’aime. Les instants que je préfère laisser dans mon cœur et dans mon âme. Et vous, est-ce que votre mois de Juin a été bon ? Mauvais ? Je suis curieuse de savoir ce qui a pu se passer dans vos vie…

Comments (1)

  1. Coucou,

    un joli bilan malgré tout je trouve 🙂 J’espère que tu vas vite trouvé un nouveau chez toi dans lequel tu te sentiras mieux! C’était une bonne idée en tout cas d’aller voir les match en extérieur ! J’en ai vu très peu car que se soit filles ou garçons j’ai vraiment du mal avec le foot x) D’ailleurs, c’est bien dommage qu’on est perdues car suite à notre défaite silence radio pour les autres équipes féminines 🙁
    Mon mois de juin est passé tranquillement sans réels hauts ni bas, il est passé tout simplement ! Et je confirme que les jours passent très vite…

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282