Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Bilan juillet 2019

Le mois de Juillet est réellement passé comme un éclair… Je n’en garde pas forcément beaucoup de souvenirs, mais je vais tout de même faire un léger bilan de ce qu’il s’est passé sur les 30 derniers jours.

La cigarette

Comme vous le savez, ce mois-ci, j’ai dis au revoir à ma relation avec la cigarette. J’ai passé 15 jours à fumer, et le 16e jour, je suis passé par l’hypnose pour arrêter. Nous sommes actuellement le 30 juillet, je vis quotidiennement avec des personnes qui fument autour de moi et je n’ai pas ressenti l’envie de fumer.

D’ailleurs, à tous ceux qui se posent la question : mon arrêt du tabac n’a pas engendré de prise de poids. Au contraire, je maigris à vue d’œil. Je ne grignote pas, et je mange beaucoup mieux depuis cet arrêt. Depuis que j’ai stoppé la clope, la seule chose qui m’ennuie, c’est la “purge”. Je suis en bronchite depuis 2 semaines, je suis au bout !

Mes cheveux

J’ai littéralement péter un gros câble ! Oui, après des années avec les cheveux longs, j’ai coupé mes cheveux. Comme dirai une amie “ça t’as prit comme une envie de pisser 3 gouttes”. En réalité, c’est pas comme ça que c’est arrivé…

Ma coiffeuse a vu l’état de mes cheveux, blonds décolorés. Et là, elle m’a dit qu’ils étaient en très mauvaise santé, et qu’il fallait absolument que je fasse quelque chose. Il se cassaient facilement, ils ne poussaient plus vraiment, et quand ils poussaient, ils se dédoublaient… Du coup, pas le choix, j’ai coupé.

Je vous avoue que je n’aime pas du tout cette coupe de cheveux courte. Je n’arrive plus à me coiffer, les cheveux dans ma nuque sont impossibles à attacher, et donc, me tiennent chaud en cette période de canicule. Mais bon, les cheveux, ça repousse n’est-ce pas ?

Disney

Je suis allée à Disneyland Paris avec mes copains ce mois-ci ! Oui oui ! D’ailleurs, nous n’avons même pas payé les entrées, et nous avons eu le droit à une privatisation du parc. J’étais trop contente, ça faisait quasiment sept ans que je n’avais pas été au parc.

Nous n’avons eu accès que au parc Studio, mais sachez que c’était déjà trop trop bien ! Nous avons donc fait quelques attractions avant la privatisation du parc, ensuite, nous avons été manger à Mac do à Disney Village.

En fait, nous avons gagné des places grâce à RTL qui donnait un concert au parc. 4 places, 4 potes, deux groupes de musique : Cats on Trees & BB Brunes. Deux groupes qui ne m’attirent pas forcément, mais disney pour seulement 500 personnes, c’est des files d’attentes moindre ! On en a bien profité, et nous avons fait la tour de la terreur 3 fois d’affilé ! Le bonheur.

Comments (2)

  1. Hello 🙂 Je vois que ton mois de juillet s’est bien passé 🙂 Quand tu dis que tu fumais depuis 15 jours et que le 16ème jour tu as été voir un hypnotiseur, ça faisait que 15 jours que tu fumais, ou bien plus ? Pour tes cheveux, je trouve que cette coupe te va bien après comme tu dis, ça repousse les cheveux et puis je pense vraiment que ça leur fera du bien. Bonne continuation

    1. Hello ! Merci pour ton commentaire… J’ai fumé 15 jours en juillet… Mais sinon, plus de 10 ans ! Aie c’est si mauvais…
      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *