Bilan janvier 2019

Le mois de Janvier touche à sa fin ! Il est donc grand temps de faire un bilan, sur ce qu’il s’est passé ce mois-ci. Ce sera le premier article de ce genre, premier d’une longue série évidemment, qui verra le jour à chaque fin de mois.

Je me suis épanouie

Ce mois-ci, je me suis épanouie. J’ai retrouvé mon blog, et écrire ces deux articles par semaines, ça me rebooste ! J’ai également repris contact avec des amis que je n’avais pas vu depuis une petite dizaine d’année. Ah oui, et j’ai passé des centaines d’heures au téléphone avec mon Stéphanois préféré (Big Up Chou).

J’ai fais énormément d’achats compulsifs pendant les soldes. Mais, ça aussi me prouve que je me suis épanouie. Avant, je n’avais ni le gout ni l’envie de faire des achats… Je me suis remise à la lecture ! Quel bonheur de se mettre au fond du lit, et de lire quelques pages avant de dormir.

J’ai totalement zappé le négatif de ma tête ! Je chante, je danse, je ris… Je ne côtoie que des personnes positives, qui ne m’apportent que du bon ! Le bonheur et la santé avant tout ! S’épanouir au quotidien, pour rendre heureux son entourage & être heureux à notre tour !

Je me suis redécouvert

J’ai vécu des choses pas simples et pas cool fin décembre… Et bien sachez que depuis, j’ai décidé d’être moi-même ! Tu m’aimes comme je suis, ou tu ne fais pas parti de ma vie ! Oui, c’est violent, mais désormais, c’est ainsi.

J’ai redécouvert mon côté optimiste, j’ai redécouvert que j’avais autre chose que des jogging dans mon dressing, j’ai repris le goût de me coiffer et de me maquiller le matin. J’ai redécouvert des centaines de blogs, que je lis chaque jour…

Les petits bas

Malheureusement, j’ai eu des coups de mou… Ma meilleure amie, qui était à quelques mètres de chez moi, a déménagé à 800km. Coup dur. Il y a aussi les quelques soucis d’argent, qui ne regardent personne, mais… Coup dur. J’ai été malade pendant 2 mois non-stop (grippe, rhino et j’en passe !). Coup dur. Mais, on se relève, et on remercie toujours les personnes qui nous entourent au quotidien ! Sans eux, ça aurait été compliqué.

Je vous partage

Les élus du mois sont … Roulements de tambour …

  • L’artiste découvert ce mois-ci : Scylla (un extrait ici)
  • La chanson qui résume mon mois : Riles – Enjoy the ride
  • Mon blog coup de cœur du mois : Oshi en Bref
  • Le souvenir du mois : le 22 Janvier, la neige qui débarque en Picardie ! Trop d’émotions + le 20 Janvier “On s’était dis rendez-vous dans 10 ans” avec les anciens du lycée.
  • La série du mois : You, évidemment, sans hésitation ! Mais aussi Sex Education.
  • La dépense du mois : Sneakers ! Je me suis offert des Nike Air Max 1 noires et blanches

Quelques photos pour résumer le tout

 

Comments (2)

  1. Un joli mois de janvier malgré les quelques points négatifs que tu cites, tant que tu ne gardes que le meilleur, c’est le principal ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282