Bilan Février 2019

Et voilà… C’est déjà la fin de ce joli mois de Février ! Que le temps passe vite… Déjà deux mois de terminés pour cette nouvelle année 2019. Le temps file à une vitesse, j’ai l’impression de ne pas profiter… Mais alors, que s’est-il passé ce mois-ci ?

J’ai eu des coups de blues

J’ai terminé le livre des cinq blessures… Et ça m’a un peu mis à terre. En débutant ce livre, je ne pensais pas être atteinte de certaines blessures, et finalement, si… Je vais désormais tenter de reprendre le dessus face à ces blessures, qui se sont bien ré-ouvertes lors de la lecture de ce livre. Je vous recommande tout de même cette lecture, mais en revanche, il faut que vous soyez sûrs que votre moral est au beau fixe. C’est un livre assez dur à lire, car il vous annonce de grosses vérités sur vous-même.

Dans mon agenda, où je note tout, j’ai compté 5 mauvais jours sur la totalité du mois de février. Sois de la mauvaise humeur, sois de la tristesse… C’est déjà trop à mon goût 5 jours. J’ai pu repenser à Thibaut, mais aussi à la petite Emma qui me manque beaucoup. J’ai pensé à ma situation financière, ce qui m’a mis à plat. Et je me suis rendue compte que je ne pourrais pas aller chez ma meilleure amie en Avril, car le transport sera nettement trop cher. A cause des vacances scolaires…

De bonnes nouvelles

Il y a quand même eu de bonnes surprises en Février. J’ai appris par ma maman, un lundi matin, que je partais en week-end avec elle. Un week-end qu’elle a réservé pour le mois de Mars… Dans une destination qui m’est encore inconnue ! Une grosse surprise m’attends apparemment !

J’ai aussi, eu la bonne surprise de savoir… que j’allais retourner au Stade de France avec mon voisin ! Je suis aux anges vous imaginez bien… D’ailleurs, si vous n’avez pas vu mon article sur le foot, je vous l’ajoute ici. Je vais donc aller voir France-Islande pour un match de qualification pour l’Euro 2020 !

Autre petite révélation exclusive : j’ai fais la jolie rencontre d’un certain Monsieur “J” (Identité secrète s’il vous plait !). C’est vraiment fou cette rencontre : il est totalement un “moi” au masculin ! Il aime tout ce que j’aime ! Nous avons les mêmes passions, les mêmes envies, le même humour… Et surtout, des idées pleins la tête ! Merci à lui d’être entré dans ma vie. (Je pose ça là, parce que je sais qu’il va lire mon article !)

De bons moments passés

J’ai passé, dans l’ensemble, un excellent mois de Février. J’ai été chez le coiffeur (je suis de nouveau blonde !) ; nous avons fait plusieurs raclettes et crêpes party (entre collègues et entre amis) ; nous sommes allés fêter le nouvel an Chinois avec mon patron et les collègues au restaurant ; avec les copines, on a reprit le sport (enfinnnn) ; j’ai été encore à jour dans l’écriture de mes articles ; ma meilleure amie m’a téléphoné en Facetime… Et le plus important : le soleil est de nouveau parmi nous, et avec les collègues, on mange dehors depuis le milieu du mois !

Je suis ravie de mon mois passé, et je pense sincèrement que le mois de Mars se profile bien ! Et bien sûr, quelques images pour résumer mes 28 jours de Février !

Je suis également ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *