Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Bilan décembre 2019

L’année se termine… Aujourd’hui, 28 décembre, c’est l’heure de faire le bilan de mon mois de Décembre. D’ailleurs, au passage, c’est mon anniversaire aujourd’hui. 29 ans… Je ne ferai pas le bilan des 29 dernières années, ce serait un désastre ! En tout cas, il y a quelques points à soulever pour ce mois de décembre, qui est passé comme un éclair.

Enfin !

Pourquoi ce titre ? Parce qu’enfin, je peux dire au revoir à mes brassières. 60 jours après l’opération, je peux enfin mettre, comme toutes les femmes, de vrais soutien-gorges ! Je me suis donc acheté de la lingerie, et depuis le 25 décembre (bon ok, j’ai triché, j’ai mis un soutif au réveillon de Noël), j’ai lâché mes brassières de contention.

La cicatrisation a été longue, rude et douloureuse. J’avais encore des petits pansements à droite à gauche il y a encore une semaine. Mais ça y est. Ce temps là est terminé. Je peux donc enfin masser mes cicatrices avec de la crème pour les estomper. Et la grande nouvelle du mois de décembre, c’est aussi que je peux de nouveau dormir sur le ventre… Un énorme soulagement, puisque je ne dors bien que dans cette position.

Déceptions

Ce mois de décembre a aussi été marqué par des déceptions. C’est fou comme les personnes qui pouvaient t’entourer dans les bons moments ne sont même pas présents dans les mauvais. Après, je ne parle pas de ceux qui ont quitté ma vie cet été. Mais de ceux qui disaient que ces gens là étaient des connards, que je méritais bien mieux…

Et bien même ces gens là aujourd’hui ne sont plus la. Et vous savez pourquoi ? Parce que je vais souvent assez mal. Du coup, vu que je vais “mal” on me tourne le dos. Alors que j’ai toujours été présente pour ces gens là. Du coup, gros fuck. J’avance sans me retourner. Ces personnes ont décidé de me rayer de leur vie parce qu’ils sont heureux et amoureux. Et bien, si vous lisez ceci bande de faux cul de merde, sachez que d’ici quelques mois, quand vous serez au fond du trou, sans sourire et fade, j’arborerai mon plus joli sourire pour vous rire au nez.

Coup de gueule passé, on passe à autre chose. Définitivement.

Noël & famille

Cette année, Noël n’avait pas le même “goût” que d’habitude. Peut-être parce que j’étais à la maison et que j’ai eu le temps de me préparer pour cet événement. J’ai adoré passer du temps à commander et acheter les cadeaux pour mes proches. Et puis, à faire mes jolis paquets devant les films et téléfilms de Noël. Ce fut fort agréable… Mdr !

Et puis, j’ai aussi passé un excellent réveillon en famille. Pour une fois, nous n’avons pas “trop” mangé. Disons que j’ai été raisonnable. Pareil pour le jour de Noël. Nous avons partagé de très bons moments en famille. Nous avons abordés de bons sujets de conversations à table. Aucun n’a été fâchant (comme, les grèves, le chômage…). Même si mon célibat commence à me taper sur le système, disons que ça s’est bien passé.

Moments entre amis

J’ai passé deux soirées sympa chez Camille qui m’ont bien remonté le moral comme il le fallait. La première soirée, fut la soirée Miss France. Nous avions des feuilles de pronostics, et nous avons critiqué toute la soirée. Un excellent remonte moral ! Et puis la seconde fois, nous avons petit-déjeuné un soir, à la place du dîner. C’était une soirée vraiment top aussi.

Il y a eu aussi une soirée chez un ami, que je ne vois pas souvent, et pourtant c’est fou comme on passe de bonnes soirées ensemble. Et puis, une autre soirée, au bar “Le good chill” avec mes anciens voisins. C’était vraiment cool. Le rhum a eu raison de moi, mais je me suis trop bien amusée. D’ailleurs, j’ai joué au Juduku pour la première fois, et on a trop trop rigolé.

Le mot de la fin

C’était pas le mois du siècle je vous l’accorde. J’ai beaucoup pleuré, repensé au passé… Repensé à Monsieur Héros. Beaucoup trop d’ailleurs. Il me manque. Je sais que je m’étais promis de ne plus en parler ici, mais c’est fou comme nos petits moments de rire me manquent. Ce n’est même pas d’affection amoureuse dont j’ai besoin. C’est seulement de sa présence. Bref.

Le prochain article sera à la fois un bilan de l’année, mais aussi un article résolution pour 2020. J’espère en tout cas que mon bilan pas fou fou de décembre n’aura pas été trop nul et que vous le lirez jusqu’au bout. Dites-moi vous aussi ce que vous retenez de ce dernier mois de l’année 2019…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *