Bilan Avril 2019

Ce que le temps passe vite… C’est déjà l’heure du bilan pour la 4e fois depuis le début de l’année. Je n’ai pas un souvenir ultra mémorable de ce mois-ci dans sa globalité. Mais, un petit récap’ s’impose tout de même !

Londres

J’ai débuter mon premier jour d’avril à Londres avec ma maman. Ce souvenir, en revanche, sera à jamais gravé en moi. Ce fameux 1er avril, nous avons visité Notting Hill & fait les boutiques avant de regagner l’aéroport de Luton. Une journée quasiment banale, mais sympathique à vivre.

Ensuite, nous avons eu une grande péripétie en rentrant à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. Mon papa, qui était en route, nous a téléphoné pour nous dire que l’autoroute pour venir nous chercher, était fermé. Ça a été un peu la panique, mais quand on en parle maintenant, c’était drôle. Mais pas sur le moment !

Le grand retour du soleil

Et oui ! Même en Picardie, nous avons pu profiter de quelques jours de soleil ! Et d’affilé en plus. C’était vraiment super agréable, de ressortir les petites tenues d’été, de lire sur la terrasse, de manger sur le salon de jardin, et de prendre l’apéro tard le soir.

L’été n’est pas forcément la période que je préfère de l’année, mais j’aime tellement le soleil. Il m’a reboosté, j’ai eu un sacré sourire sur le visage pendant ces quelques jours. En plus, tout le monde est de bonne humeur quand il fait beau et chaud ! Donc, soleil, s’il te plait, ne te cache pas trop longtemps.

 

 

 

 

 

 

 

Un mariage bien sympa

Mes voisins se sont mariés aussi ! Le 13 avril ! Journée internationale du baiser. C’est si mignon. Après plusieurs années de vie commune, ils ont officialisé leur union avec leurs amis et leur famille. Autant vous dire que j’ai passé une super journée.

C’était sur Amiens, mais ça valait le déplacement ! Ils m’ont donné la petite larme à l’oeil ces deux là. Et puis, le mariage était vraiment réussi. Une soirée qui a été rythmée par un orchestre, une animation super drôle (le jeu des 12 mois) et un repas excellent. Rien a dire. Et puis, moi qui adore me faire jolie, ça a été l’occasion !

Les chocolats

Et on n’oublie pas le fameux week-end de trois jours ! Le joli week-end de Pâques que nous avons eu. Un grand soleil, un grand jardin, une famille comblée, des kilos de chocolats… Et un couscous préparé par les soins de mamie. Un super lundi en famille, sous les arbres. A refaire bien sûr !

Donc, vous vous imaginez que j’ai distribué moi-même quelques chocolats ce jour là… Mais j’en ai aussi reçu pas mal. Je me suis donc fait un saladier de chocolats, à manger (et à partager) devant la télé de mon salon. De quoi appâter les amis à venir à la maison tout ça. Mais je vous rassure sur un point, je ne mange pas trop de chocolats, donc, à ce niveau là, j’en ai au moins jusqu’à Noël. Hihi

Humeur

Je peux vous dire que mon mois d’avril a été super rythmé par mes émotions… J’ai été triste, heureuse, joyeuse, mélancolique, nostalgique, et j’en passe ! Mais sachez, que je n’oublierai pas une seule date de ce mois d’avril : le 21 exactement. Pour des raisons que je garderai secrètes, mais, depuis ce jour là, je suis si bien !

J’ai également été surprise par mon taux de stress au travail. L’arrivée des portes ouvertes de mon boulot m’ont vraiment fait peur. Au moment où je vous écris, cette fameuse journée portes ouvertes, c’est demain (le 27 avril). Nous avons passé notre journée à ranger, à nettoyer, à prospecter… En espérant attirer du monde.

Et vous, racontez-moi un peu votre mois d’avril ?

 

Je suis également ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *