Shopping chez Séphora

Maintenant que je suis chez moi pour une période indéterminée, je dois m’occuper à plein temps dans un 20m². Autant vous dire que parfois, ce n’est pas simple. Du coup, je suis sortie lundi dernier. J’ai été dans le centre ville de la ville la plus proche de chez moi. Et j’ai légèrement dépenser des sous… En route chez Séphora !

Masques cheveux

Je suis certaine que la plupart d’entre vous connaissent les fameux masques en tissus de chez Séphora. A l’époque, quand ces masques ont vu le jour, il n’y avait pas énormément de choix. Mais désormais, on en trouve réellement pour tous les goûts, et surtout, pour tous les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre peau, vos mains, vos pieds, vos lèvres, et désormais, vos cheveux !

J’ai quelques soucis capillaires, comme certains le savent (ou non), j’ai récemment dû couper mes cheveux. Ils étaient bien trop abîmés à cause de mes décolorations. Alors, depuis quelques temps, je réfléchis à des soins que je pourrais faire, afin que mes cheveux (si courts) puissent repousser dans les meilleures conditions possibles.

Du coup, chez Séphora, ils proposent depuis peu (une année déjà peut-être), des masques à utilisation unique pour les cheveux. J’en ai choisi deux pour ma part. Le premier, est un masque de nuit à la noix de coco. Il s’agit d’un soin nourrissant et réparateur. Le second est aussi un masque de nuit, mais au karité. Il promet être un soin fortifiant et anti-casse (mon plus gros problème).

Ces deux masques sont chacun composés de deux parties distinctes : un masque crème à appliquer sur la totalité de la chevelure, et à laisser poser toute une nuit. La seconde partie du paquet, c’est tout simplement la charlotte, afin de protéger vos cheveux, et vos draps pour la pose du masque durant la nuit ! Me voilà pressée de tester tout ça !

Masques visage

Qui dit passage chez Séphora, dit, achats compulsifs de masques pour le visage, à usage unique. D’ailleurs, je lève un pouce pour les nouveaux packaging complètement recyclables ! Bravo la marque. J’ai aussi été agréablement surprise, du choix que l’on peut désormais retrouver pour les bienfaits de notre visage.

Pour ma part, j’ai opté pour un coffret de trois masques visage complet à la noix de coco. Ce sont les trois mêmes masques, qui ont des vertues nourrissantes et apaisantes. Ce ne peut me faire que du bien ces temps-ci. N’êtes-vous pas d’accord ? Puis, pour le visage, j’ai décidé de tester les nouveaux masques vendus sous forme de tube. J’ai choisi celui qui est “perfecteur de peau” au pamplemousse. Il s’agit d’un masque à appliquer sur peau sèche, et à laisser agir 3 minutes. Simple, rapide et efficace (d’après les écritures derrière le tube !).

Et pour terminer, j’ai craquer pour deux petits masques pour les yeux. Ils sont aussi en tissus, à usage unique. Le premier que j’ai pris est apaisant et anti-poches. C’est un masque au concombre. Et l’autre, est un masque à la grenade, anti-fatigue et anti-cernes. Comme vous pourrez le constater, j’ai des petits soucis de sommeil qui se lisent clairement sur mon visage ! J’en attends donc beaucoup de ces petits masques.

Dites-moi si vous connaissiez ce genre de masques, et si vous les appréciez. Je suis bien curieuse de savoir ce que vous pouvez en penser de votre côté. D’ailleurs, je vous laisse, je dois me faire un petit masque, et prendre soin de moi (pour une fois) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282