Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Mes petits parfums

De sucrés à ambrés, de très cher à peu cher, aujourd’hui, j’ai pris la décision de vous partager les parfums que j’ai dans ma salle de bain. Je ne fais pas non plus cet article pour vous dire de les acheter obligatoirement, mais sachez, qu’ils sont “mes préférés” à moi !

L’overdose de Diesel

Il s’agit de mon parfum depuis des années maintenant… Je dirai, six ans ? Je suis une grande fan de parfums sucrés, pas trop forts au nez, ni à l’application. Du coup, celui-ci est un mélange parfait de ce que j’aime. Et il me tient bien. Parce que certains parfums ne rendent pas la même odeur à la longue sur ma peau. Dans son descriptif il y a : du réglisse, de la vanille et des épices. Apparemment, ce parfum serait aphrodisiaque… Grande nouvelle !

Coco Mademoiselle de Chanel

J’ai découvert ce parfum il y a peu de temps. C’est le cadeau de fin d’année que nous avons eu au travail (en plus d’une énorme boite de chocolats). Je ne connaissais aucun parfum de chez Chanel, car malheureusement, je n’ai jamais eu la chance d’en avoir un avant (la chance, ou le budget d’ailleurs !). Celui-ci est frais, et surtout ambré ! Donc oriental : quelques notes de Patchouli, d’orange et de Jasmin. On aime très fort !

So Sweet de Lolita Lempicka

Je découvre également ce parfum que j’ai reçu pour mon anniversaire (le 28 décembre dernier). Il est vraiment sucré, floral à la fois et c’est tout ce que j’aime. Il ne me déplaît pas. D’ailleurs, je le porte vraiment souvent depuis ! Avec quelques notes de musc et de gourmandise, il me convient parfaitement. Franchement, il s’agit d’une très belle découverte. Je pense qu’il est officiellement validé et qu’il fera partie de ma famille de parfum un long moment !

Les petits plaisirs

J’ai découvert l’année dernière, lorsque mes finances ne me permettaient pas d’acheter du “vrai”parfum, la marque “Les petits plaisirs”. Celle-ci est disponible en grande surface. Personnellement, je les ai trouvés chez Leclerc. J’en possède trois, mais, le “vanille framboise” ne me va pas. Du coup, il n’a pas le droit d’être présent sur la photo. En revanche, cette marque propose vraiment de belles odeurs, comme Caramel, Vanille, Fleur de coton, Patchouli, Coquelicot, Violette macaron… Et tant d’autres ! Ils ont un site internet (voici le lien) et bien sûr, leurs tarifs sont hyper abordables !

Bon, par contre, certaines senteurs ne m’attirent pas vraiment, mais c’est chacun ses goûts n’est-ce pas ? Je vous donne tout de même quelques exemples : Bonbon Cola, Bubble gum, Chèvrefeuille, Mandarine …

Zoella

Je ne pouvais pas “parler parfum” sans parler de Zoella. En effet, en Mai 2017, quand je suis partie en Angleterre pour mon week-end shopping, j’ai découvert le parfum Sweet Inspiration que cette “influenceuse” british avait lancé. Vous vous imaginez bien, que ce parfum, je l’ai littéralement vidé en quelques mois. Mais après, IMPOSSIBLE de me le procurer de nouveau ! Vive la France… Et puis, me vint une lumière au dessus de la tête ! Le site Feelunique bien sûr !

Malheureusement, le parfum était vendu qu’en coffret de quelques millilitres, avec d’autres senteurs. Mais je l’aime tellement d’amour, que je me suis dit “pourquoi ne pas en essayer d’autres”. Et bien, sachez que j’en ai actuellement six en ma possession ! Et que mis à part un qui sent le Gingerbread, je les aime tous… Mais Sweet inspiration est toujours mon coup de cœur à jamais !

J’espère que ce petit article vous aura fait découvrir des parfums que vous ne connaissiez pas. Surtout n’hésitez pas à me partager vos propres coups de coeur, je suis impatiente de faire pleins de découvertes en cette année 2019 ! Je vous dis à très bientôt dans un nouvel article, et surtout, restez vous-même !

Comments (1)

  1. Une belle collection de parfums dis donc !!! Je n’en ai réellement que deux : aqua allegoria mandarine basilic de Guerlain, et Fleur de coton (plus entrée de gamme) de chez réserve naturelle. J’avais craqué une fois pour un parfum chez Zara mais je ne le porte pas tant que ça, tant que mes deux chouchous sont les premiers que j’ai cités ^^

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *