Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Je me fais plaisir

Avec la reprise du travail, j’ai besoin de me retrouver un peu seule et de m’occuper de moi-même. Un gros self-care challenge puisque d’habitude je n’aime pas trop me retrouver seule. Mais depuis ce retour dans la vie professionnelle, c’est plus qu’une envie, c’est un besoin.

Je prends soin de moi

J’ai donc décidé de prendre plus soin de moi, de ma peau, de mon corps. Evidemment, tout ne se fait pas en une seule fois. Mais j’essaie de m’y tenir. Alors, qu’ai-je entrepris pour prendre soin de moi ? Et bien, j’ai, pour commencé, repris le sport. J’en fais de chez moi directement parce que je ne peux pas trop me permettre de me payer une salle de sport. Je fais donc pas mal de cardio, de gainage, mais aussi des pilates. Et ça me fais un réel bien après une journée de travail. Ça me défoule !

De plus, je me suis rendue chez Action, afin de faire quelques achats, pour le travail entre autre. J’avais besoin de tupp mais en verre, je les trouve bien plus hygiéniques. Bref. Une fois chez Action, je me suis vite retrouvée dans le rayon des soins et des produits de beauté. J’y ai fais de belles trouvailles : ce kit de 3 éponges style “beauty blender” pour 1,59€. Et puis aussi ce roll-on en pierre de Jade pour atténuer les poches et cernes sous les yeux, et faciliter la pénétration de la crème de jour, ou de la crème de nuit. Petit prix aussi puisque ce roll-on m’a coûte 1,99€ !

Toujours dans le rayon de la beauté, j’ai fais de belles petites trouvailles côté soins. J’avais déjà vu dans plusieurs vidéos YouTube que certains et certaines essayaient des masques à usage unique trouvé là-bas. Et je n’en ai jamais entendu de mal. Donc, je m’en suis acheté trois sortes. L’un fais des bulles sur le visage : je l’ai acheté pour le fun. Puis, j’ai acheté le masque “Spirulina” de la marque The Mask Dr. Il est censé hydrater la peau. Et pour finir, j’ai pris celui avec le petit alpaga parce qu’il m’a fait beaucoup rire, et il est vraiment trop mimi, non ?

My Little Box

Vous l’avez bien compris, à côté du sport et des soins, j’ai envie de me faire d’autres plaisirs. Donc, à mon anniversaire, j’avais demandé à ma famille de m’offrir un abonnement de 3 mois à My Little Box. Et ça a été chose faite ! Je suis super contente de recevoir depuis le mois dernier une box dans ma boite au lettres avec de belles surprises beauté et life style à l’intérieur.

La box de Janvier a été concoctée par les équipe My Little Beauty avec la collaboration de Adidas. Du coup, la box, qui habituellement était entourée de carton, était donc entourée de ce joli papier de soi imprimé. A l’intérieur, il y avait donc, un lait pour le corps de la marque My Little Beauty, une crème de jour de la marque “Patyka” que j’utilise au quotidien et que j’ai validé à 100%. Il y avait aussi dans cette box, un joli sac de sport sponsorisé par Adidas, mais aussi une base de teint Revlon que j’ai aussi adopté dans ma routine du matin. Elle est hyper matifiante, et franchement, elle est vraiment agréable, on ne la sent pas sur le visage après application.

J’ai encore du chemin à faire pour me reprendre vraiment en main. En plus de prendre soin de moi physiquement, j’aimerai aussi prendre soin de moi mentalement pour 2020. Essayer de lire un peu plus que l’an dernier, regarder des documentaires hyper positifs, sortir avec mes amis et mes collègues afin de m’apporter du baume au coeur, et faire des activités que je n’ai pas l’occasion de faire d’ordinaire.

Et vous alors, comment est-ce que vous vous faites plaisir au quotidien ? Physiquement ou moralement ? Donnez moi des idées. J’espère d’ailleurs vous avoir donné quelques idées de reprise en main “beauté et soin” avec cet article.

A bientôt !!

Comments (1)

  1. j’ai acheté aussi le roll on en jade et c’est agréable ! il y a des produits intéressants chez action, leurs ral sont pas mal, mais peu de couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *