Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Point cheveux

Nous allons encore parler de mes cheveux dans cet article. Je sais que j’en parle vraiment beaucoup ces temps-ci, mais, vous savez dores et déjà que le blond que j’avais les a tué. C’est pour cette raison que j’ai décidé aujourd’hui de partager avec vous les deux produits qui ont sauvé mes cheveux que ce soit pendant mon blond ou encore aujourd’hui.

Mon huile de ricin

L’huile de ricin est une huile grasse, bien connue pour ses différentes vertus pour la santé. Que ce soit pour les cheveux, pour la peau, pour les migraines ou encore les insomnies. Si, si je vous jure ! Personnellement, l’huile de ricin fait partie de ma vie depuis des années. J’en ai testé pleins de sortes, jusqu’à ce que je tombe sur le flacon qui aura sauvé mes cheveux.

C’est en fouinant sur Amazon que je suis tombée sur l’huile de ricin de la marque 123 gélules. Si j’apprécie beaucoup ce flacon, c’est parce qu’il contient de l’huile de ricin à 100%. Celle-ci n’est pas coupée avec d’autres ingrédients. Aucune odeur n’a été ajoutée, rien du tout. Et franchement, c’est la meilleure que j’ai pu me procurer.

Je me fait donc des masques avec cette huile une fois par semaine. Je baigne complètement mes cheveux d’huile, et je laisse poser, soit du matin au soir, soit toute une nuit. J’insiste bien évidemment sur les parties abîmées de mes cheveux, et pour la pousse, je masse mes racines pendant cinq bonnes minutes. Et je peux vous dire que ça fonctionne, car mes cheveux ont bien bien poussé depuis que je les ai coupé. Ils n’ont pas non plus prit 20cm mais ils tombent sur mes épaules maintenant.

Une huile modifiée

Le second produit, est une huile de chez Dessange. C’est une potion magique qui réuni trois huiles différentes. Pour commencer, l’huile d’argan, qui rend les cheveux bien plus doux et qui les hydrate à souhait. Il y a aussi de l’huile de camélia qui préserve les cheveux cassant et qui les nourrit afin qu’ils ne soient moins secs. Et pour finir, dans ce flacon, il y a de l’huile de pracaxi qui est nourrissante, hydratante et assouplissante.

Ce soin promet de sublimer les cheveux secs, cassants, défrisés ou décolorés. Il n’est aucunement nécessaire à ce que je vous rappelle le nombre de décolorations que j’ai pu faire sur mes cheveux. Sans oublier les nombre incalculable de passage sous le sèche-cheveux et le lisseur/boucleur que j’ai pu leur faire subir. Shame on me !

Pour toutes ces tortures faites à mes cheveux, j’en ai trouvé le sauveur ! Je ne sais pas réellement ce qui se trouve dans cette huile magique. Mais sachez que, quand je l’applique (toute une nuit de masque) avant de me laver les cheveux, ils me remercient. Je sens qu’ils sont fortifiés et qu’il était nécessaire de faire quelque chose dans l’urgence. Du coup, cette huile est vraiment le bon plan à adopter. Je l’ai acheté en grande surface pour les personnes qui souhaitent se la procurer.

Les articles “beauté” se font rares sur le blog, mais je ne veux plus faire de la beauté pour en faire. Quand je fais de belles découvertes comme ces deux là, j’en parle. Mais je ne veux plus trop passer à la surconsommation… En tout cas, n’hésitez pas à me donner des conseils pour que mes cheveux reprennent goût à leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *