Des ingrédients naturels

A mon anniversaire, j’ai reçu une carte cadeau pour trois mois d’abonnement à My Little Box. Je ne vous ai pas consacré d’article pour le descriptif de ces box. En revanche, j’ai décidé aujourd’hui, de mettre en avant les produits créés par la marque “My Little Beauty” qui sont désormais composés d’ingrédients naturels.

Sleep mode

Comme son petit nom l’indique, il s’agit d’un baume relaxant, mais pour la nuit. Les ingrédients sont à 80% d’origine naturelle et c’est ça que je souhaitais souligner particulièrement. Je me penche de plus en plus vers des produits de ce type pour mes soins. Ce baume est aussi à base de plantes : la lavande et la camomille. Ce sont d’ailleurs deux plantes qui apaisent pour la nuit, surtout par l’odeur.

Ce baume promet donc d’apaiser, d’hydrater et de réparer la peau, tout ça pendant le sommeil. D’ailleurs, c’est ce que j’ai pu constater après plus d’un mois de test sur mon visage. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je ne peux que vous le recommander. Il est actuellement en rupture de stock sur le site de My Little Beauty, au prix de 17e pour 50Ml. Et pour vous donner encore plus mon avis, ce produit à un rapport qualité/prix vraiment top !

Vous avez certainement la possibilité de le retrouver sur des profils Vinted de personnes qui ne souhaitent pas tester ce produit aussi… C’est peut-être une alternative aussi de se le procurer ainsi, et pour moins cher.

Time to pause

Second coup de cœur hyper naturel de la marque pour ma part : le masque hydratant et révélateur d’éclat. Celui-ci se compose de 99,5% d’ingrédients naturels ! Du coup, j’ai tester plusieurs fois avant de vous donner mon avis. Et voilà, c’est une immense recommandation que je vous fait là ! Au miel et aux acides de fruits, ce masque est vraiment génial, et en plus, il est doré.

Je n’ai pas encore remarqué une hydratation de folie après les 10 minutes de pause de ce masque. En revanche, je dis complètement “oui” à l’éclat de ma peau qui ressort. Je trouve d’ailleurs aussi que ma peau est plus lisse après ce masque. Il est clair que les acides de fruits qui exfolient en douceur (et sans grains) redonnent une nouvelle vie à la peau.

Personnellement, je fais ce masque le soir, sur peau nettoyée et sèche, comme le préconise le dos du packaging. Je n’ai malheureusement pas de lien vers la boutique à vous offrir pour ce produit, tout simplement parce que je n’ai pas trouvé ce produit sur le site de la marque. Peut-être que vous pourrez retrouver ce petit tube orange sur Vinted. Essayez, on ne sait jamais.

Alors ?

Ce sont deux produits naturels que j’aime beaucoup, qui n’agressent pas ma peau et qui fonctionnent. J’ai pourtant testé plusieurs produit de la marque qui ne m’ont pas plu. Ça arrive. Et j’ai aussi testé des produits naturels / bios, qui ne fonctionnaient pas. Ou qui ne me donnaient aucun résultats.

C’est donc pour cette raison que j’ai écris cet article : foncez ! Je vous donne ma petite parole : ces produits sont de vraies merveilles. D’ailleurs, pour celles et ceux qui ont testé, j’attends vos avis. Et pour les autres, dites-moi si vous avez envie de tester après avoir lu ce billet.

A bientôt pour un nouvel article !

Comments (13)

  1. Coucou !
    Merci pour cet article, j’ai déjà testé quelques produits de la marque via la box My Little Box mais je n’étais pas tout le temps convaincue. A voir du coup ! Mais avant de craquer, il faut que je termine mon stock de soin.
    Bisous

    1. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir pleins de soins… Mais tu as raison, c’est plus écolo de terminer ceux en cours avant d’en racheter 🙂

  2. Coucou ! Merci de la découverte 🙂 ces deux soins pourraient me plaire, et je ne savais pas que les produits My Little Beauty avaient une bonne compo comme ça !
    Des bisous

  3. Coucou, je ne connaissais pas ces produits de My Little Box ! En tout cas, ça me tente bien surtout quand on parle d’éclat de la peau hihi. Merci pour ton retour
    Bisous

  4. Coucou !! Qu’est ce que j’aime les produits My Little beauty !! j’ai suspendu mon abonnement à la box depuis longtemps mais c’était vraiment les soins que je préférais recevoir!! des bisous

  5. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout mais c’est une belle découverte ! Le masque hydratant me plairait bien je pense 🙂 Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *