De nouvelles palettes

Le site Revolution Beauty a eu raison de moi… Et oui, après avoir vu la story instagram de Madame Oshi en Bref, qui avait reçu son petit colis, j’ai moi même craqué…

De grosses soldes

J’ai passé commande avant les soldes… Oui, mais pour ma défense, il y avait déjà des soldes sur le site. Dont cet énorme coffret, encore disponible sur le site ! Avec une belle remise de 60%, je ne pouvais pas passer à côté. Et d’ailleurs, de quoi est-il composé ? Il y a une jolie palette, avec des couleurs pour toutes les saisons. Des mattes, des irisés, des pailletés. Pour tous les goûts donc ! Après, je vous avoue que le petit bleu (par exemple), je n’en aurait certainement pas l’utilité. Mais il est là, et il embellit tout de même la palette.

Ensuite, il y avait une base à paupières, pour que les fards tiennent encore mieux la journée. Mais, vu la pigmentation de la palette, je vous assure que même sans primer, les couleurs tiennent à merveille ! Je ne l’ai pas encore essayé donc. Je ferai un retour certainement un peu plus tard.

Puis, dans ce fameux coffret, il y avait également trois pinceaux pour les yeux. Un biseauté, un estompeur et un pinceau plat. En revanche, le tube de correcteur que vous pouvez apercevoir sur la photo qui suit, n’est pas dans le coffret. Mais je voulais tester d’autres produits que les palettes. Donc il s’est vite retrouvé dans mon panier.

Il y a bien entendu beaucoup d’autres soldes et de bonnes affaires à shopper sur le site. Mais, vu que je souhaitais uniquement tester la marque pour le moment, je n’ai pas fais trop de gros craquage…

Revolution Soph Eyeshadow Palette

La voici, la voilà… La raison de ma commande sur le site ! La Revolution Soph Eyeshadow palette. N’est-elle pas sublime ? Le packaging n’est pas au top une fois le carton déballé, mais on s’en fiche non ? Les couleurs de cette palettes sont juste à tomber au sol. D’ailleurs, si vous n’avez pas cliqué sur le lien, sachez que cette palette est au doux prix de 11,99€ ! Vous ne rêvez pas non. Et, sachez que les fards sont très très jolis. Malgré le fait qu’ils soient légèrement poudreux, ils tiennent vraiment bien, les couleurs se respectent une fois sur les paupières.

La pigmentation ? Rien à dire ! Dès que je me sers de cette palette, je me sens obligée de nettoyer mes pinceaux, tellement les couleurs sont vives ! Je sais que nous sommes censés nettoyer les pinceaux à chaque maquillage… Mais si vous êtes comme moi, vous avez la flemme de le faire à chaque fois. Non ?

J’en pense quoi, au final ?

Déjà, je n’ai pas encore tout testé. Mais je suis ravie par l’utilisation des pinceaux, et des deux palettes. Elles sont super belles. Elles donnent envie de partir en vacances non ? Je trouve que les couleurs sont acidulées, et un peu épicées pour la Soph. Non ?

Du coup, on va attendre le salaire du mois de Février, et je pense refaire une petite commande. Surtout que ce sera encore les soldes. Et vous ? Vous connaissez la marque ? Vous avez déjà testé ? Je veux tout savoir …

Comments (4)

  1. Coucou 🙂 Les palettes de MakeUp Revolution et I Heart Makeup sont de vraies petites pépites pour leur prix ! J’en ai quelques-unes et je n’ai jamais été déçue 🙂 Celle-ci m’a fait de l’œil pendant un bout de temps mais j’ai résisté ^^ Bisous !

  2. Coucou !

    Si je devais choisir entre une des deux de palettes, je choisirais la seconde ! ^^ La pigmentation est vraiment belle ! En tout cas je ne connaissais pas une seule de ces marques.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282