Calendrier de l’avent Nocibé

La belle édition Prestige

Cette année, je n’ai pas cherché à m’acheter de Calendrier de l’Avent digne de ce nom… & puis, mes parents, m’ont invités à manger quelques crêpes lors d’un dimanche après-midi. J’ai à peine pu commencé à boire mon thé, que ma maman me dépose, devant moi, un énorme sac de la marque Nocibé.

Il s’agissait du calendrier de l’avent, édition Prestige, de la marque en question. Imaginez un peu ma tête et mon étonnement ! J’étais plus que ravie d’avoir enfin, pour la toute première fois, un calendrier “beauté” afin de patienter jusque Noël.

Bien évidemment, celui-ci n’est plus disponible à l’heure actuelle… Mais, j’ai tout de même décidé de vous faire découvrir son contenu. Du moins, pour les 14 premiers jours ! Car, j’ai décidé de ne spoiler personne, y compris moi.

Petite info : ce calendrier était au prix de 49,95€. Voyons ensemble s’il s’agit d’une bonne affaire, ou si ça sent l’arnaque à plein nez !

Un design à couper le souffle

Je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet, en sachant que les photos vont parler d’elles mêmes ! Le rose gold, les couleurs pastel, les trois petits tiroirs renfermant les surprises à découvrir chaque jour… Tout me plait, tout est parfait. Ce

Ce design apporte une petite déco de Noël en plus dans mon petit appartement. Je suis ravie de ce qu’à pu proposer Nocibé cette année en terme de packaging pour ce calendrier, et je vous laisse admirer l’intérieur, comme l’extérieur. Vous pourrez en juger par vous même !

D’ailleurs, ce petit couple représenté n’est-il pas si mignon ??

Et le contenu alors ?

Je vais aller droit au but. Je suis comblée par le contenu de ce calendrier de l’avent. Chaque jour la surprise est différente, et je n’ai été déçue que deux fois jusque là. A l’heure où j’écris ce post, j’ai eu de nouvelles surprises, comme un soin sous forme d’ampoule pour les peaux qui ont besoin d’être hydratées, mais aussi un gloss rouge (parfait pour les fêtes !), ainsi qu’un petit masque hydratant.

Je vais vous citer un à un les produits que j’ai reçu, en espérant ne pas me tromper sur l’ordre des cadeaux reçus… Sinon, disons que cela n’a pas forcément d’importance, puisque les surprises ont déjà été découvertes.

Un crayon waterproof noir rétractable pour les yeux, que j’utilise tous les jours depuis que je l’ai découvert !

Un gel douche Home Spa (déjà testé et approuvé).

Un démaquillant biphasé, que testé deux trois fois mais je ne suis pas convaincue.

Un coupe-ongle, qui a été ma première déception, mais disons que c’est toujours utile d’en avoir un.

Des patchs pour les yeux (masque), qui n’apparaissent pas sur la photo, et qui m’ont piqué le contour des yeux…

Une ampoule soin anti-âge, a tester rapidement.

Une base pour les lèvres transparente sous forme de crayon rétractable.

Un second gel douche soin nourrissant (qui sent trop le savon à mon goût, donc jamais testé encore)

Un vernis à ongle intemporel (de couleur rouge) mais la photo ne lui fait pas trop honneur.

Un baume à lèvre magique, bleu à sa couleur, et une fois porté, il devient violet ! Adopté pour ma part

Un masque nourrissant sous forme de capsule, déjà testé deux fois, il me reste une utilisation. Je l’ai adoré, il sent la mangue !

Un crayon khôl noir (again) mais cette fois de la marque Douglas.

Un top coat 2 en 1 qui peut également servir de base pour les ongles. Pas encore testé pour le moment, mais ravie de cette surprise.

Un pinceau à blush super mignon, rose et or, je l’ai déjà adopté.

Mon avis

Malgré quelques bémols, je suis vraiment extrêmement contente du contenu de ce calendrier. Il me permet à la fois de tester des produits de chez Nocibé, mais aussi de faire quelques découvertes sympa. Par exemple, je ne connaissais pas les soins sous forme d’ampoules, et je dois vous avouer que je suis convaincue, et que je vais certainement en racheter (pendant les soldes bien sûr !).

J’ai aussi découvert la base pour les lèvres transparente qui permet au rouge à lèvre de tenir un peu plus longtemps. Je vous avoue être plutôt bluffée par ce produit. De même pour le baume à lèvre magique, qui est bleu à la base, donc effrayant aux premiers abords. Et puis, une fois appliqué sur les lèvres, la couleur de celui-ci rehausse la couleurs naturelle de vos lèvres, en y déposant une belle couleur violine. Je valide à 100%.

Bien entendu, je suis ravie de toutes ces petites découvertes qui vont au fil des jours. Je pense que c’est un calendrier que je peux recommander, surtout si vous ne connaissez pas les produits Nocibé (comme moi) et que vous souhaitez les découvrir. Je pense que l’an prochain, je partirai sur un calendrier de l’avent d’une autre marque, mais celui-ci, il répond tout à fait à mes attentes de “fan” de beauté !

Et vous, avez-vous un calendrier de l’avent spécial cette année ? Dites-moi tout, je suis impatiente de faire d’autres découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: disable_submit_button in /srv/data/web/vhosts/her0xy.com/htdocs/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 282