A propos

Her0xy ?

Justine Et Roxane. Roxy & Heroïne. Mélangez tout ça et vous trouvez quoi ? Her0xy. Voilà comment ce “pseudo” est né. Depuis, il y a eu pas mal de cha

ngements… Roxane a quitté le blog, mais moi… Je n’ai jamais lâché ! Les métiers de chacune n’ont pas forcément aidé non plus. Mais sachez que Roxane fait toujours partie de ma vie de blogueuse. Le seul bémol est que sa vie ne lui permet plus forcément d’être ici. D’ailleurs, allez visiter son site si vous avez deux trois minutes. Franchement, ça vaut le détour.

Du coup, Her0ïne ?

J’ai pris la relève massivement sur le blog. En 2014, Her0xy est né. Depuis, chaque jour, je m’efforce à trouver de meilleurs contenus, de jolies photos, que je fais parfois moi-même car j’adore ça.

Récemment, en Avril 2018, j’ai repris les choses en main. J’ai complètement supprimé Her0xy, et j’ai bossé en collaboration avec Thomas, afin de vous proposer un contenu de qualité, et un blog qui ressemble vraiment à quelque chose. Un blog à mon image, à l’image que je souhaite vous donner, et à l’image de mon imagination (à revendre bien sûr).

Qui suis-je ?

Donc, je suis… Justine. Enchantée ! Je suis née le 28 Décembre 1990. Donc, 28 ans à la fin de l’année. Je suis chargée de Communication & Marketing chez Isefit depuis le mois d’Octobre dernier. J’ai eu beaucoup de mal à trouver un poste qui me convenait. Je n’avais pas l’impression d’être à ma place ailleurs. Et puis, mon meilleur ami m’a dégôté ce boulot. Je l’en remercie fortement, car depuis, je revis et je m’épanouis.

Du contenu de qualité ?

Ce que je souhaite par dessus tout avec le renouveau du blog, c’est de vous proposer un réel contenu. De qualité. Et être à cent pour cent honnête avec vous. Vous donner mes avis les plus sincères, et n’avoir aucun filtre avec vous. Plusieurs catégories ont vu le jour : Beauté, LifeStyle, Mode & Déco, Wishlist et Blogging.

Je ne me forcerai pas à publier chaque jour, ou chaque semaine. Il y aura des publications vraiment quand j’aurais un contenu qui me plaît et qui m’inspire. Ce que je souhaite ? Garder cette sensation de passion quand j’écris, donc je ne veux pas me forcer à écrire pour écrire.

Je vous souhaite la bienvenue sur Her0xy, en espérant que ce renouveau vous plaira.