Une collab’ ratée

Bonjour la blogo 🙂

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une collab’ ratée (d’après moi) qui a été faite entre ASOS et Mylittlebox… C’est donc pour vous présenter la box d’octobre, décevante à mon goût, que je suis là aujourd’hui.

DSC_0056

Pour commencer, un des points négatifs, c’est que la box en elle même, ne rentrait pas dans la boite aux lettres. J’ai malheureusement du aller la chercher à la poste, alors qu’il s’agit au départ d’un atout de My Little Box : « la box rentre dans votre boite aux lettres ». Déjà, ce point m’a un peu énervée…

Quand on l’ouvre, un petit message digne d’une box habituelle : « ne rentrez pas dans une case, débordez ». Je me suis dit, que ça allait surement me réconcilier avec cette fameuse box, qui ne m’attendait pas chez moi…

DSC_0059

Le « pochon » habituel, n’était donc pas un pochon habituel ^^ Puisque que finalement, la totalité du contenu de la box se trouvait dans cette pochette, signature de la collab’ avec ASOS… Pochette assez lourde, donc je me suis dit que le contenu allait être plaisant.

En ce qui concerne le design de la pochette, bon… C’est automnal, mais un peu « trop » à mon goût. Elle ressemble beaucoup à du DESIGUAL, que je ne porte pas trop dans mon cœur. Je trouverai surement une opportunité de l’emporter avec moi, en voyage ou autre, mais je ne m’en servirai pas comme pochette de soirée, c’est hors de question.

DSC_0060

Je commence ici par les « goodies » proposé dans ma box : un masque au ginseng, qui va surement se retrouver dès ce soir sur mon visage, parce que c’est le genre de produit que j’aime beaucoup. J’en fais habituellement une surconsommation, donc d’en avoir un dans ma box, c’était une super découverte.

Ensuite, nous avons un petit carnet « muscler sa créativité, 31 jours, 31 idées ». Je m’attendais à des conseils précieux pour faire aller la créativité dans le bon sens, où de faire marcher un peu le cerveau… Mais en fait non, il ne s’agit que de simples citations d’auteurs, de peintres… Une déception de plus ici.

Le troisième goodies, c’est le carnet noté « esquisse ». Je m’attendais à un peu de lecture. Mais non… Il s’agit en réalité d’un carnet à dessin. Les pages y sont toutes blanches, sauf les 20/30 dernières, où l’on a des lignes. C’est donc un carnet de note, ou carnet à dessins. Je suis fan de carnets, donc ça n’a pas été une grosse déception 🙂

DSC_0062

On entre dans le vif du sujet : les produits de beauté. Quatre au lieu de trois dans cette box, donc méga contente pour une fois. Je me suis dit qu’ils allaient essayer de se rattraper sur les quelques box précédentes, mais en fait, loin de là…

Le premier flop produit : un masque de nuit autobronzant. Pourquoi ? Pourquoi un autobronzant au mois d’octobre ? Ok, Garancia est une super marque, mais là, je n vois vraiment pas l’utilité du masque pour une saison comme l’automne.

Le second flop produit : une crème pour les mains. Encore une crème… Bon, je vais la tester, mais si je suis inscrite à MLB, c’est pour découvrir des produits, pas pour accumuler les crèmes pour les mains ^^ Bref, elle est déjà dans mon stock de produits à tester.

Le premier top produit : un masque pour les cheveux à l’avocat. J’ai vraiment hâte hâte de le tester… J’ai lu les instructions, en fait, il s’agit tout simplement d’un « après-shampoing ». Il faut utiliser le masque sur cheveux mouillés ou essorés, après le shampoing et le laisser agir deux minutes. Rapide. Efficace ? On verra bien 🙂 Mais je suis ravie de l’avoir reçu !

Le second top produit : un eyeliner de la marque ASOS. Je ne savais même pas qu’ASOS proposait des produits de beauté. Grande nouvelle donc 🙂 Je ne met pas de liner en temps normal, je n’ai pas le temps, ni la patience. Mais celui-ci est très fin, très noir. Il pourra déjà me servir pour ma soirée d’Halloween, et puis, qui sait, peut-être qu’un jour j’aurais la patience de m’essayer au liner 🙂

Voilà, pour cette petite box de la déception. Une collab’ uniquement marquée par un eyeliner & une pochette… Mouai. Valeur de la box (à peu près : 55€).

Note perso de cette box : ❤ ❤ ❤ /5

7 réflexions sur “Une collab’ ratée

  1. Ca fait cher quand même je trouve!
    La trousse tu t’en serviras lorsque tu partiras en vacances pour mettre des produits de beauté dedans 😉
    L’autobronzant c’est pour avoir bonne mine en octobre ou les effets du bronzage commencent a disparaitre 😉
    Quand au reste… oui il semble y avoir du bon et du … « très  » moins bon! LOL
    Belle soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s