Achats post-vacances

Non, vous ne rêvez pas, je suis de retour, après presque un mois d’absence… J’avais besoin de stopper, et je n’avais pas plus d’envie que de motivation… Donc bon ! Je viens vous faire un récap’ de ce que je me suis offert en rentrant de vacances. Quelques produits « soin » que j’ai trouvé à la parapharmacie de mon Centre commercial E.Leclerc. Je n’ai malheureusement plus les prix exacts, mais j’en ai peu pour un petit peu plus de 50€ , si ça peut vous éclairer.

26 ans, pas une ride ?

Il paraît qu’à partir de 25 ans, il faut faire attention à ses premières rides. J’ai donc (enfin) passé le cap et je me suis acheté deux crèmes de la marque WELEDA :

DSC_0014

  • Une crème de jour fluide lissant à la rose musquée, 100% origine naturelle, qui préserve la jeunesse de la peau, pour les peaux normales à mixtes, et qui aide la peau à l’apparition des premières rides.
  • Une crème de nuit qui a exactement la même description 🙂

Je teste ces crèmes que depuis mercredi dernier, donc pour le moment je ne peux pas avoir d’avis objectif… Mais je reviendrais dessus, c’est promis !

S’essayer au Bio ?

J’ai depuis toujours, les cernes assez marquées, légèrement violettes et creusées… Et, pour couronner le tout, un contour des yeux d’une sécheresse sans pareil. Je me bat en essayant des crèmes contour des yeux depuis longtemps sans trouver chaussure à mon pied… Donc nouveau test cette fois-xi encore !

DSC_0016

Il s’agit de la crème BIO BEAUTE by NUXE :

  • Contour des yeux détox
  • Eclat et anti-cernes
  • A l’eau d’orange et pulpe d’acérola
  • Sans paraben

Pareil que pour les crèmes précédentes, je m’y suis mise seulement mardi, donc je vous donnerai mon avis si je vois de réels résultats sur le long terme 🙂 C’est donc une nouvelle routine qui s’installe pour la rentrée de mon côté !

Anti-fatigue & purifiants

DSC_0017

Je me suis également jetée sur ces masques sous forme d’échantillons, parfait pour deux utilisations (j’ai déjà testé l’anti-fatigue). Je suis déjà hyper convaincue par ces petites merveilles 🙂 J’espère ne pas être déçue sur le long terme, mais après deux tests, je suis ravie ! Ma peau semble revivre.

Dites-moi ce que vous pensez de cette nouvelle routine qui s’installe de mon côté 🙂 Qu’avez-vous choisi pour votre rentrée soin ?

 

 

 

5 réflexions sur “Achats post-vacances

  1. Au niveau de l’odeur pour les deux crèmes weleda elles sont comment ? J’en avais une de la gamme violette qui sentait fort j’avais un peu de mal avec ça.
    Le contour des yeux je l’ai déjà eu, je le présente dans mes produits terminés 😊

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s