Balade sur la plage

box juil

« Approchez vous de cette box. Collez la à votre oreille. Si vous la collez très fort, peut-être que vous entendrez la mer ».

C’est une belle box que nous retrouvons dans la boite aux lettres en ce mois de juillet 🙂 Et d’ailleurs, je suis ravie de vous la présenter. Vous l’aurez compris (ou pas), le thème du mois c’est « la mer ».

En ouvrant la box, j’ai découvert cette carte « viens, on va à la mer ». Je la trouve tellement jolie. Elle a déjà trouvé sa place sur mon réfrigérateur, avec d’autres cartes que j’aime d’amour 🙂 Mais, ce n’est pas tout ! Il y avait également un lot de deux petite cartes postales à envoyer, ou à garder (ce que je vais sûrement faire), livrées avec deux enveloppes 🙂 C’est le genre de goodies que j’adore, étant fan de papeterie !

box juil 2

Les autres goodies de cette box sont tout aussi chouettes ! En effet, une petite boite bleu marine « nuit d’été » renferme deux photophores en papier, à monter soi-même, avec deux bougies chauffe-plat bleu marine aussi 🙂 J’aime beaucoup, et je pense attendre de faire une petite soirée avec des amis pour les allumer, et les mettre sur la table. Une belle décoration pour une soirée estivale.

Mise en garde : mettre les bougies dans un pot en verre avant de les glisser dans les photophores, pour éviter de faire brûler le papier.

Second goodies, et pas des moindres : une pochette « oreiller » pour la plage. Je m’explique : En apparence, c’est une pochette, que vous pourrez remplir de petits trésors pour les sorties plage. Une fois arrivé à bon port, vous vider la petite pochette, et vous la gonflez comme une bouée. Et hop, vous avez un oreiller de plage. N’est-ce pas une idée de génie ?

box juil 3

Bon, arrêtons de niaiser, et passons à ce qui intéresse le plus certain(e)s d’entre vous. Les produits de beauté 🙂

Ce mois-ci, nous avons le droit à trois produits, que je suis sûre d’aimer rapidement. Pour commencer, un parfum de chez Adopt’, « AQUA LIGURIA ». Sur la description, il est écrit qu’il y a des notes olfactives de musc blanc, fleur de tiaré et mers et océans. J’avais peur que ça sente un peu les toilettes, et finalement… Non Ce parfum sent super bon !

Ensuite, nous avons eu un grand échantillon de la crème Aquasource gel de chez Biotherm. A utiliser comme crème de jour et/ou en crème de nuit. Il hydrate, régénère et illumine la peau. A tester pour ma part. Je pense attendre un peu, j’ai tellement de crèmes…

Et pour finir, un énorme pot de la marque My Little Beauty : un gommage au sable des îles. Je ne l’ai pas encore ouvert, mais lui, il va partir avec moi, dans ma valise, cet été, au bord de la mer 🙂 J’ai hâte de pouvoir tester ce produit, qui m’a l’air vraiment, vraiment pas mal ❤

Ah oui, il y avait aussi un Roudoudou, pour le petit rappel à l’enfance ❤

box juil 1

Note de la box : ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ / 5 – C’est un sans fautes pour moi cette box de Juillet 🙂

J’espère que cette petite présentation vous aura plut 🙂 Dites moi ce que vous en pensez !

6 réflexions sur “Balade sur la plage

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s