Un top / Un flop

Voilà bien longtemps que je n’avais pas fait de top-flop sur ce blog… Alors, motivation, parce que j’ai eu un réel coup de cœur pour le mois de mai, et une énorme déception. Je vous les présente, en essayant d’être neutre…

Flop : White now Touch

top flop 2

Oup’s… J’avais pourtant essayé de ne pas craqué sur ce produit… Deuxième round aux promos beauté Leclerc, et j’ai craqué. Et pas qu’un peu, car j’en ai pris deux ! Mais pourquoi ? Justine, pourquoi ?

Ce produit a été un flop TOTAL dès le début… Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, je vous explique. Il s’agit donc d’un « bâtonnet » qui est censé vous faire de belles dents blanches jusqu’au prochain brossage de dents.

Déjà, la notice. On en parle de cette notice de fou ? Il faut un gros quart d’heure pour comprendre comment utiliser ce produit, et sans danger… Alors en gros récapitulatif, il faut secouer le stylo, appuyer sur le cul jusqu’à ce que le produit sorte. Ensuite il faut sécher ses dents (Oui oui). Puis appliquer le produit sur la totalité de la dent, sans toucher la gencive (pratique n’est-ce pas ?).

Une fois appliqué sur les dents, il faut rester encore deux/trois bonnes minutes la bouche ouverte avec les dents « sèches ». Une fois ce temps d’attente passé, il faut éviter de manger, boire et de passer la langue sur le dents… PRATIQUE !!!

J’ai passé vraiment toutes ces étapes avec beaucoup de mal… J’ai même touché mes gencives avec le produit. Et bah mon vieux ! Je comprend pourquoi il faut éviter. Une douleur de brûlure atroce ! Donc méfiance si les plus jeunes souhaitent utiliser ce produit… Je vous met uniquement en garde.

Bon, et le résultat dans tout ça ? Et bien, une vilaine pellicule blanche (oui ça au moins ça fonctionne) vient se déposer sur vos dents une fois le produit sec. C’est pas super agréable, et puis, si vous avez oublié une malheureuse zone de vos dents, la couleur initiale ressort. Une seule impression : ça fait dégueulasse. Sorry, je ne veux pas mâcher mes mots…

Donc, un achat cher, qui, a mon goût est inutile, surtout si c’est pour avoir un sourire encore plus affreux qu’au départ ! Dommage, je pensais pouvoir sublimer un peu mon sourire… FLOP !

TOP : Démaquillant micellaire yeux 

Bon, je vais finir sur une note plutôt positive : je passe à mon top 🙂 Un vrai top, un gros gros coup de cœur les amis !

top flop 1

Ce démaquillant de la marque CORINE DE FARME, trouvable en grande surface à petit prix, est une petite bombe !!! A l’extrait de bleuet, efficacicé Waterproof, pour les yeux sensibles, 100% naturel, respect du contour de l’oeil et pour finir en beauté, hypoallergénique… Que demander de plus ?

La biphase, je ne suis pas fan d’habitude. J’ai toujours peur du rendu « gras » à la fin du démaquillage. Mais celui-ci, il rend la peau douce comme les bébés. J’aime j’aime. De plus, il n’a pas d’odeur. Donc encore un point positif.

Je l’utilise depuis maintenant plus d’un mois, et je peux vous dire que mes yeux me remercient ! Je ne suis plus du tout sèche autour des yeux, et vu que je n’ai rien changé de plus dans ma routine, je pense que je le dois à ce démaquillant micellaire 🙂

Et pour finir, le fameux « waterproof »… J’approuve, j’adhère ! Quand je teste un produit, je le teste jusqu’au bout. Je l’ai testé sous toutes les formes, et je l’ai mis à rude épreuve. Monsieur à résisté à fond.  Le mascara waterproof, l’eyeliner… Rien ne lui résiste. Et je vous avoue aussi, avoir essayé de démaquiller mon sans transfert SEPHORA avec. Et bien, en un passage, plus rien 🙂 TOP !

Alors vous approuvez ?

Vous connaissiez ces deux produits ? Vous en avez pensé quoi ? Quels sont vos top/flop du moment ?

5 réflexions sur “Un top / Un flop

  1. LOL le white touch, comme je te comprends. A te lire c’est comique mais pour celle qui le teste moins. Non mais 2-3min bouche ouverte… moi a ta place j’écrirais a la boite qui le fait…. histoire de dire tout ce que tu penses de ce produit. Ils te feront peut être une reduc dans un autre produit 😉
    Le demaquillant biphasic, comme toi j’aime bien. Certains cependant, le Nivea, par exemple, laisse un peu gras sur la peau 😉
    Belle journée 😉

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s