Rose girly et vintage

Bonjours les ami(e)s ❤ olk & Sons

L’année dernière, courant août, Adeline et moi avons préparé un swap l’une pour l’autre. Et dans ce swap… Il y avait des miniatures de la marque SOAP & GLORY. Je connaissais cette marque, grâce à l’engouement qu’il y avait eu sur les réseaux de la fameuse crème « hand food » il y a quelques années. Et, grâce au swap, j’ai pu enfin connaître d’autres produits. Et j’avoue, je me suis acheté aussi un produit (qui suit) en Angleterre 🙂

Hand food

DSC_0723

C’est grâce à cette crème pour les mains que j’ai connu la marque. Ce packaging rose et girly m’avait attiré sur le champ. Le joli logo de la marque aussi d’ailleurs. En gros, tout m’attirait clairement chez SOAP&GLORY.

Il s’agit donc là, d’une crème pour les mains, que j’emmène partout avec moi, en format miniature, reçue dans le colis de ma copine. Le format est super pratique, le tube se glisse absolument partout, dans le sac, dans une pochette, sur le coin d’un bureau, et même sur une table de chevet.

En ce qui concerne l’odeur, rien à dire. Un superbe mélange de sucré, de barbapapa, bonbon… Mais rien qui entête 🙂 On aime, ou pas. Personnellement, j’adore !

Et puis, pour finir, cette crème fait bien son job, elle n’est pas forcément grasse, ni collante, elle hydrate à souhait 🙂 Donc, je valide !

The Righteous butter

DSC_0724

Packaging vintage rose girly de rêve… Vous n’êtes pas d’accord ? Ce petit pot en format miniature, qu’Adeline m’avait envoyé, ravit mes soirées en ce moment. J’ai pris quelques coups de soleil avec ce temps radieux, et ce beurre corporel, que j’utilise après la douche ces temps-ci, m’a sauvée !

L’odeur est la même que la crème pour les mains. En revanche, vu qu’il s’agit d’une crème/beurre pour le corps, la texture est un peu plus épaisse, sans pour autant être plus grasse.

C’est un beurre qui pénètre instantanément, qui ne laisse pas de fini gras ou désagréable sur la peau… Mais qui laisse plutôt une odeur sucrée et envoûtante, jusqu’au lendemain matin (si si, je vous jure !)

Scrub flake away

DSC_0722

Le petit dernier, et pas des moindre, car le petit chouchou du moment ❤

Anecdote : quand je suis arrivée en Angleterre il y a quelques semaines, dans ma chambre d’hôtel,  il y a avait une baignoire. Ni une, ni deux, j’ai filé chez BOOTS pour me faire un bain d’exception. Et je suis tombée sur ce gommage parfait !

Toujours la même odeur que les deux produits précédents, je l’utilise avant de me laver le corps, sur les jambes, les bras, le ventre… Et devinez quoi ? L’odeur de ce produit est si intense, qu’elle dépasse celle du gel douche ! Une petite tuerie 🙂

Les grains du gommage sont parfait, assez petits, comme du sable. Cela suffit largement pour les peaux sensibles comme la mienne. Un réel plaisir au quotidien d’utiliser ce produit. Un souvenir de Bournemouth encore, que j’ai finalement racheté le deuxième jour pour me faire un mini stock ❤

logo  Soap and Glory, est une marque abordable au niveau des tarifs, attractive et girly à souhait que je recommande à 100% à chacun et chacune d’entre vous ❤ En revanche, je suis désolée, je ne sais vraiment pas si cette marque est « cruelty free » ou quoi que ce soit d’autre…

Vous avez déjà testé cette marque ? Vous connaissiez ?

 

6 réflexions sur “Rose girly et vintage

  1. Oh les jolis produits. Cette marque est cruelty free (réponse à ton dernier paragraphe) 😉
    Je suis aussi fan du gommage. Ca fait longtemps que je me le suis achetée et tu me donnes envie de le reprendre quand j’aurai finit mon gommage du moment.
    Merci pour cette jolie présentation. Bisous =)

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s