Petites questions entre amis

Il y a quelques temps, j’ai été « nominée » au Liebster Award par Carrie. Je vais, pour le fun, répondre aux questions, mais je ne vais pas vraiment y participer en tant que tel, puisque j’ai déjà participé il y a quelques temps. Mais, les questions me plaisent bien, donc, pour apprendre encore plus à me connaître, GO ! 🙂

2258

Tu peux te téléporter tout de suite dans un endroit, tu vas où ?

Je vais aux Etats-Unis. J’espère quand même pouvoir emmener quelqu’un avec moi, pour que le voyage me paraisse moins long ! Hihi

Quelle héroïne de roman serais-tu ?

Question piège. J’aime tellement la saga Harry Potter, qu’il me serait difficile de faire un choix parmi les héroïnes s’y trouvant… Je dirait, Hermione Granger pour les jours où je me sens gentille, et Bellatrix Lestrange pour les jours un peu plus noirs.

Une saison préférée ?

L’automne sans hésiter. C’est pour moi la meilleure saison, il fait encore beau et bon (météo), et en plus, le paysage changeant… C’est merveilleux ! J’aime vraiment beaucoup, surtout en tant que fan de photographie 🙂

Plutôt ville ou campagne ?

Etant tellement habituée à la campagne, je dirait la ville. Même si je sais que si je devais vraiment vivre à la ville, je répondrais « campagne » à cette question.

On te propose de partir vivre seule, pendant une année, dans un pays inconnu, tu y vas ?

Non. (Je vous assure avoir vraiment réfléchi à la question)

Est-ce que tu suis les modes vestimentaires ?

Pas forcément. Je n’ai pas de « style ». Et je ne suis pas non plus tout le temps la mode. J’aime me pavaner en gros sweat le week-end, j’aime me sentir bien dans mes fringues et puis… Tant que mes vêtements me plaisent, c’est le principal.

Pourrais-tu vivre sans ton téléphone pendant une journée ?

Clairement, non. C’est malheureux de dire ça, mais non, je ne pourrais pas. Je suis une accro aux réseaux sociaux, à mon agenda électronique, à ma musique…

As-tu un mot que tu déteste ?

J’ai réfléchi, mais rien ne me dérange. Biscuit ? -Clin d’oeil 🙂

As-tu une phobie ?

Il semblerait, que depuis que je vis seule, j’ai peur des insectes et des araignées. Et, apparemment, j’aurais aussi peur du vide, suite à une crise d’angoisse lors d’un accrobranche. Et pourtant, je peux faire des attractions à sensations fortes…

Une chanson / un artiste que tu as un peu honte d’écouter ?

Si seulement les Spice Girls ne faisaient pas parti de mon enfance… Je plaide coupable. J’adore la chanson WANNABE et SPICE UP TO YOUR LIFE. J’ai honte.

Jambes en mousse ou dents en bois ?

Vous pouvez répéter la question ? 🙂

C’est assez sympa de répondre à des questions comme celles-ci de temps en temps. Cela montre à quel point, des fois, les réponses sont évidentes, et d’autres ne le sont pas. J’espère que vous en avez apprit un peu plus sur mon compte ^^ Bisous

2 réflexions sur “Petites questions entre amis

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s