L’hydratation avant tout

Bonjour à tous. Je m’excuse dores et déjà pour cette longue absence sur le blog. Entre le travail et un mois de Mars sous le signe de la remise en question personnelle m’a complètement chamboulée. Mais je suis là, et je vais vous parler de ma petite routine du moment pour hydrater ma peau à fond. Avec de super produits, et très abordables 🙂 C’est parti !

Le plein de Gourmandises

DSC_0544

Comme certains le savent, j’ai déménagé il y a deux mois. Et qui dit déménagement, dit nouvelles habitudes. Désormais, je vais donc faire mes courses chez Leclerc. Et j’y ai fait pas mal de jolies découvertes. J’ai testé pas mal de chose de la « marque repère ».

En ce qui concerne les shampoings / gels douches et autres produits pour le corps, c’est la marque « Mavana » qui représente Leclerc.

Énorme coup de cœur donc, pour ce gel douche hydratant de la marque en question. Déjà, par sa couleur peu commune. Il est bien bien rouge, et ressortent aussi quelques paillettes dorées, mais elles ne restent pas sur la peau, je vous rassure. Même la mousse qui en ressort est rouge, j’adore !

De plus, si je l’aime d’amour, c’est parce qu’il hydrate beaucoup, et que mon corps m’en remercie. Il ne laisse pas de fini gras, mais on sent que la peau à prit un bon coup de boost et qu’elle est hydratée correctement. Il fait extrêmement bien son travail ce petit gel douche Mavana ❤

Et puis l’odeur… Une odeur hyper sucrée, qui fait vraiment penser à l’enfance. Comme une sensation de souvenirs, de bonbons, de bien être. Je l’aime vraiment beaucoup. D’ailleurs, j’avais d’abord craqué pour le baume hydratant pour le corps, mais je n’en ai pas encore parlé sur le blog ! Hihi

Skinfood

DSC_0547

Second coup de cœur pour l’hydratation de ma peau de ce mois-ci. J’ai récemment fait une commande chez Séphora avec le code promo de -25% 🙂 Et j’ai découvert ce petit masque sympathique ❤

De la marque Skinfood, j’ai opté pour un masque hydratant, parce que je vous avoue que ces temps-ci ma peau à décidé de se faire capricieuse ! Un coup c’est la sécheresse monumentale, un coup j’ai une poussée de bouton qui sortent de je ne sais où…

Le seul point négatif de ce masque, et je préfère le dire de suite, c’est qu’il n’y a aucune notice, aucune explications sur l’application et autre… Mais en bonne « blogueuse » j’ai fais mes petites recherches avant de le tester.

C’est donc un masque à l’aspect gelée, qu’il faut appliquer sur la totalité du visage. Je le laisse poser environ 15 minutes, et je rince avec un linge humide tiède. La plupart du produit est absorbé par la peau qui à soif ! Et le reste, je le nettoie 🙂

L’odeur à la noix de coco est parfaite, le prix du produit est hyper abordable, et je suis comblée !!! Je remarque de nets changements depuis que je l’utilise. C’est vraiment dingue. Ma peau est hydratée, mais aussi repulpée à fond 🙂 Foncez les copines ❤

Instant bonheur

DSC_0545

La* découverte du moment, c’est cette crème hydratante de chez Séphora. Dite « fluide activateur d’hydratation ». Elle se présente sous forme de flacon pompe, et le produit est vraiment « fluide ». Dès la première application, j’ai même cru que c’était un sérum.

Une application matin, une le soir, et ma peau me dit merci depuis presque un mois que je l’utilise. Le produit pénètre presque instantanément, et ne laisse pas de fini gras. C’est vraiment une petite révolution ce produit. Et pourtant, je n’en avais jamais entendu parlé ??? Pourquoi ?

Son seul bémol, c’est son odeur que je n’apprécie pas des masses. Mais après tout, avec les petits miracles qu’il a fait sur moi, je ne lui en veux pas et je peux passer au dessus ! Je vous le recommande vraiment si vous avez de petits soucis d’hydratation… Vraiment ❤

J’espère que mon petit retour sur le blog vous a fait plaisir, et que je vous ai fait découvrir de belles choses ❤ Bisous

6 réflexions sur “L’hydratation avant tout

  1. Coucou ma jolie 🙂
    C’est un plaisir de te voir de retour par ici, on a tous des périodes chargées et il est important de prendre du temps pour soi !
    J’ai très envie de tester la marque Skin Food surtout ton masque à la noix de coco, je vais aller faire un tour chez Sephora.

    Des bisous ♥

    Aimé par 2 people

  2. Prends soin de toi; déménager est tres éprouvant moralement et physiquement 😉
    et l’hiver nous met a rude épreuve niveau moral et aussi niveau hydratation de la peau. Je sors avec Muppet et dois hydrater ma peau régulièrement; entre le vent, le soleil, ca tiraille! Je mets de la creme Avene.
    J’ai entendu parler des miracles de la noix de coco; sur la peau mais aussi sur les cheveux 😉
    Belle journée! 😉 Bizzz

    Aimé par 2 people

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s