Avancement de mon bonheur

Je suis sûre (ou non), que vous vous souvenez de mon projet avec Adeline qui s’intitule « Concentré de 365 Bonheurs ». Alors, où j’en suis ? Telle est la question.

dsc_0513

Mon pot en verre accumule jours après jours les petits bonheurs que je note soigneusement sur de jolis petits papiers dans les tons jaunes et verts. Je ne suis malheureusement pas sûre d’en avoir assez pour noter chaque bonheur qui m’arrive en 2017, mais pour le moment, ils me conviennent.

J’avance tout doucement. Je n’ai pas de « bonheurs » qui m’arrivent tous les jours, mais j’essaie de noter un maximum de choses pour me rappeler dès le 01 janvier 2018, que mon année n’aura pas été aussi moche que l’année 2016.

Je vous avais déjà dis que mon année 2016 avait été bien pourrie ? Et bien, je suis certaine que si j’avais eu l’idée de cette jarre en verre, ou pot en verre (comme bon vous semble) l’an passé, et bien, je me serait souvenue de bien plus de choses merveilleuses qui ont du se passer.

dsc_0516

Le projet avance doucement mais sûrement. J’ai même trouvé (merci maman) une jolie boite en bois pour y mettre tous mes petits morceaux de papiers, une fois que mon pot en verre sera plein (de jolis bonheurs).

J’espère que cet article « avancement » du projet vous aura fait plaisir 🙂 Bientôt je reviens avec un article sur ce même projet, pour vous montrer comment je compte customiser mon pot en verre, pour le rendre encore plus joyeux !

Je vous embrasse fort ❤

7 réflexions sur “Avancement de mon bonheur

  1. Ahh si j’y pense souvent a vos 2 messages de debut d’année. Mes p’tits bonheurs sont généralement les memes mais ils me conviennent tant: balades avec Muppet et/ou câlins avec elle. Ca vaut tout le bonheur du monde ces moments rien qu’a nous! ❤
    Belle journee 😉

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s