La folie NYX

Qui n’a jamais remarqué, qu’à chaque sortie de produits NYX, c’était la folie ? Moi, j’ai remarqué. J’ai voulu me faire un avis sur ces produits. Je me suis commandé trois liquid soft matte lipcream et un Lingerie pour tester la marque. Voici mon avis 🙂

Madrid, Budapest, Rome

dsc_0488dsc_0473

En vadrouille sur le site, je ne savais pas vraiment sur quelles couleurs j’allais me tourner. Et puis, j’avais envie de marrons et de foncés. J’ai donc opté pour ces trois couleurs. De gauche à droite, Madrid, puis Budapest, puis Rome.

Le « Madrid » est très foncé, et est finalement entre le rouge bordeaux et le violet pourpre. Je sais, c’est hyper compliqué de décrire une couleur, mais c’est vraiment ça ! J’ai donc fais une première conclusion : la couleur du packaging ne reflète pas la couleur du produit à l’intérieur. Oups. Sinon, j’adore la couleur, et niveau tenue, on va dire 3 à 4h maximum.

dsc_0474

Le « Budapest » est finalement plus rosé que les autres. Il rehausse la couleur des lèvres au naturel, et donne un petit coup de fraîcheur au visage. J’aime beaucoup cette couleur. Par contre, je ne sais pas si c’est mon produit qui a mal réagit à je ne sais quoi, mais l’application de celui-ci est une vraie galère. Comme si le rouge à lèvre avait tourné ? Bizarre… Mais ça ne m’empêche pas de l’aimer. Tenue 2 à 3h maximum.

Finalement, mon coup de cœur, c’est le « Rome ». Un marron glacé nude surprenant. Les lèvres sont mises en valeur d’une façon inexplicable… Un vrai rouge à lèvre naturel à porter dans toutes les occasions possibles. Tu ne sais pas quoi mettre ? Tu optes pour le « Rome ». Un bon plan pour tous les jours. Point négatif : la tenue, entre 1 et 2h maximum. Dommage pour un matte !

Note : ❤ ❤ /5

NYX Lingerie : ok or not ok ?

Alors ? La demoiselle ? Elle valide ou elle ne valide pas ?

dsc_0485

Elle valide bien sûr !!!! Mon coup de cœur de la marque NYX, c’est bien ce lingerie ❤ !!! J’ai opté pour un joli marron, limite taupe. Il sèche rapidement, donne un effet réellement matte contrairement aux trois autres compagnons du dessus.

Le seul point négatif, c’est qu’il assèche un peu plus les lèvres, mais ça, personnellement, je passe au dessus puisque je ne vais jamais porter deux jours de suite la même couleur de rouge à lèvre.

La tenue est quasiment parfaite, puisque même après avoir mangé, parlé, bu, et tout ce qu’on peut faire dans une journée, il ne bouge presque pas. Je n’ai jamais eu besoin de faire de retouches ou quoi que ce soit, et pour démaquiller les lèvres le soir, c’est un peu galère. Donc, je valide 🙂

Note : ❤ ❤ ❤ ❤ /5

Vous avez les rouge à lèvres NYX ? Vous en pensez quoi ?

Allez faire un petit tour sur la boutique en ligne 🙂

 

15 réflexions sur “La folie NYX

  1. Je viens de découvrir ton blog et franchement c’est top ! 🙂 NYX est l’une de mes marques makeup du moment ! J’adore leurs gammes de rouges à lèvres qui permet aussi bien de tester des RAL nudes que des couleurs excentriques ! Bref un régal 🙂

    Continues comme ça 🙂

    J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s