Perfect Palette

total-palettes

Pourquoi pas un TAG ? En plus d’être complet, ce TAG « perfect palette » regroupe la totalité des palettes que j’ai en ma possession. Parfait pour vous les présenter une à une. J’ai chipé l’idée à ma copine Adeline, et ma foi, je trouve l’idée originale. C’est parti…

La palette au meilleur packaging

too-faced-sugar-pop

La Sugar Pop de Too Faced… Mais, tout le monde sait que Too Faced est légèrement inégalable pour ses packaging qui sortent de l’ordinaire. C’est d’ailleurs le packaging de cette palette qui a fait que je l’ai achetée. J’ai pas pu résister, c’est trop mimi tous ces macarons de toutes les couleurs.

La palette « sentimentale »

urban-decay-naked-3

La « sentimentale » pour moi, c’est la Naked 3 d’Urban DECAY. Petit cadeau d’avant Noël reçu par mon chéri d’avant. Quel bonheur quand je suis rentrée de Paris, et que j’ai découvert cette palette sur le lit ! J’étais aux anges. En plus, je l’ai bien, bien, bien creusée. Je l’aime d’amour. Et en plus, elle a été la première d’une longue série ❤ Elle est également la palette que j’ai le plus utilisé, donc je ne reviendrais pas sur cette question, même si elle fait parti du TAG.

La palette la plus complète

La plus complète, c’est aussi Urban DECAY, mais cette fois la Naked On the Run. Reçue également en cadeau à la St Valentin (il me semble), cette palette est de loin la plus complète puisqu’elle nous offre des fards à paupières, mais aussi un gloss, un crayon pour les yeux, un mascara, un blush et un high lighter. Sans oublier le grand grand miroir qui va avec 🙂

La palette que je regrette d’avoir acheté

mac-maleficient

Sans hésitation, la palette que j’ai acheté sur un coup de tête et qui ne m’a servi qu’une ou deux fois pour son fard doré, c’est la petite palette de chez MAC de la collection limitée « Malefique » lors de la sortie du film. Je regrette d’avoir mis autant d’argent dans une palette, pour finalement me rendre compte que je n’aime pas du tout travailler ces fards. Je ne les trouve pas du tout pigmentés…

La palettes aux plus jolies couleurs

grand-palet-too-faced

Le Grand Palais de Too Faced. Même si ce sont des couleurs assez pailletés et irisés pour la plupart, je suis dingue de cette palette. Je l’ai tellement voulue aussi. Elle est à la fois complète et jolie. Un zéro défaut pour les couleurs.

La palette la plus désirée

too-faced-chocolate-bar

Celle que j’ai le plus désiré ? Hum… La Chocolate Bar de Too Faced ❤ Je l’ai voulue, voulue, je l’ai utilisée, utilisée… Saignée même. Et puis, d’un coup, plus rien. Je crois que je m’en suis lassée. Malgré les jolies couleurs de cette palette, qui sent bon le chocolat, je la met un peu de côté tout au long de l’année, pour ne la ressortir qu’en automne.

La palette la moins utilisée

nude-tude-the-balm

Sans aucun doute la Nude Tude de THE BALM. Et pourtant, je me suis vraiment battue sur le site de Beauté privée pour l’avoir, tu te souviens Ophélie ? Mais, malheureusement, les fards sont hyper poudreux, filent dans les plis de la paupières… Les couleurs ne sont pas si jolies que ce que je l’espérais… Bref, c’est la moins utilisée de toute (sauf pour le fards noir pour Halloween, j’ai honte !).

La meilleure palette pour voyager

revolution-eyes-uncovered

La meilleure palette pour voyager est sans aucun doute la palette REVOLUTION que Mademoiselle Adeline m’avait envoyé lors de notre Swap l’été dernier. Je suis dingue de cette palette. Surtout qu’on peut vraiment y retrouver toutes sortes de teintes, des mats, des irisés, des nudes, des marrons, des glacés, des rosés… La palette parfaite pour voyager en gros 🙂

La nouvelle petite palette

nyx

La petite nouvelle, c’est la Tainted Love de chez NYX. Je l’ai reçue la semaine dernière, et il me tarde de l’utilisée comme il se doit. Je n’ai pas forcément eu l’occasion de tester les fards, puisqu’en ce moment, je préfère charger la bouche, donc, je ne fais rien d’exceptionnel sur mes yeux.

Le reste

J’essaie d’utiliser toutes mes palettes, pour les rentabiliser. Entre les cadeaux et mes achats personnels, j’en compte pas mal (même si pas assez à mon goût). Toutes mes palettes sont sur la toute première photo de l’article. Les Essences sont pas mal, mais les fards filent pas mal dans les plis, et ne tiennent pas forcément au fil de la journée. La smocky de My Little Box n’est pas assez pigmentée, mais utilisés humides, les fards sont spectaculaires 🙂

J’espère que ce petit TAG vous a fait plaisir, et que vous avez apprécier connaître les palettes que j’ai dans mes tiroirs !

Je vous embrasse ❤

 

 

2 réflexions sur “Perfect Palette

  1. Waouh quelle belle collection! Si, si, bien plus que moi.
    Arff les fards qui vont dans les plis des yeux; l’horreur, tout comme ceux qui s’estompent apres quelques heures, ou ceux qui « s’effritent »/tombent lorsque tu portes des lentilles comme moi je ne te raconte pas les pleurs! et bye bye le maquillage.
    Belle après midi 😉

    Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s