Petits plaisirs

Tout le monde sait qu’en ce moment, ce sont les soldes… Et tout le monde sait, que ma priorité, a été de regarder les soldes chez Séphora. J’ai tout d’abord été très dubitative face aux produits soldés chez Sépho, et en plus de ça, assez déçue de leur sélection. Même si les soldes, c’est fait pour « déstocker » ce que l’on arrive pas à vendre, c’est pas une raison pour ne rien solder d’intéressant ? (La mauvaise langue !).

Masques en tissus

Mon choix a été vite fait… Vous connaissez ces fameux masques en tissus, habituellement vendus aux alentours de 3,50€ ? Et bien, sur une belle sélection de ces masques, certains étaient vendus 1€. J’ai donc sauté sur l’occasion, et je me suis jetée sur quatre d’entre eux !

sephora-2

Le seul que je connaissais déjà parmi cette sélection, c’est le masque pour les lèvres nourrissant au karité. Quand je l’ai vu soldé, je n’ai pas pu m’empêcher de l’ajouter à mon panier, puisque, je l’avais beaucoup aimé, et il a déjà sauvé mes lèvres du grand péril nordique !

Mask Party

Depuis que j’ai reçu ma commande, j’ai également testé le masque pour les yeux au miel, nourrissant et apaisant. C’est un bon masque « contour des yeux » qui a nettement apaisé mes rougeurs, mais après, pas d’effet magique… L’odeur n’est pas exceptionnelle non plus, donc je ne suis pas certaine de le racheter à nouveau. Mais, quand même, je suis ravie d’avoir pu le tester.

En ce qui concerne le reste, je vous en dirai des nouvelles, top ou flop…

sephora-1

J’ai également craqué pour ce coffret de masques dit aussi « kit de survie spécial soirée » où, justement, à l’intérieur, il y a pleins de masques pour prendre soin de soi, de la tête aux pieds.

En effet, de la tête aux pieds, car il y a des masques pour les yeux, la bouche, le visage, les mains et … les pieds 🙂 Mais, j’avoue que je reste un peu curieuse de savoir quand, et comment je vais m’y prendre pour faire ce masque pour les pieds.

Ce joli coffret donne de très bon conseils pour prendre soin de notre peau au quotidien, et aide au bon fonctionnement des masques, c’est à dire qu’il donne de précieux conseils sur la préparation de la peau avant d’appliquer les masques en tissus. Je valide ! (Et en plus, il était soldé !)

Craquez, vous aussi !

Les masques contour des yeux

Les masques visage

Le coffret masques à 50%

 

5 réflexions sur “Petits plaisirs

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s