Cottage : je valide, ou pas ?

Après la folie des gels douche DOP « douceur d’enfance » et leurs odeurs à tomber par terre, et dont je me suis lassée aussi vite que je les ai aimé, je vous parle dès maintenant de la marque COTTAGE. J’en ai testé deux pour le moment, qui ont chacun leur part d’originalité & chacun leur odeur. Caramel et Cacao Noisette.

dsc_0415

Le positif

Ils ont chacun leurs points positifs, mais ce que je retiens le plus, pour chacun d’entre eux, c’est que l’odeur est hyper gourmande… Il parait que ça donne même envie de le manger, il parait. Etant une grande fan de Caramel, j’ai une légère préférence pour celui-ci 🙂

Ensuite, leurs atouts : l’un est « hydratant », l’autre « gourmand ». Mais je vous assure, ils sont l’un comme l’autre hyper doux, hyper hydratants… Zéro défaut à ce niveau là. De plus, après le rinçage, ils ne sentent pas le « savon », et ne laisse pas un fini rêche sur la peau. Donc, je valide à 100%.

Ces petites merveilles sont assez faciles à trouver, car elles sont disponibles dans quasi toutes les grandes surfaces !! Et surtout, à un prix plutôt raisonnable ! 🙂

Le dernier point positif (Je sais que si je vais plus loin dans la réflexion, il y en aura d’autres…), c’est qu’ils moussent !!! Oui, messieurs dames, parce que je suis quelqu’un qui n’a pas l’impression de se laver quand ça mousse pas.

Le négatif

L’odeur peut être positive, comme négative. Je reviens uniquement sur celui au Cacao Noisette. Malheureusement, l’odeur est super gourmande, mais très entêtante également. Je l’aime, mais à petite dose (il sent trop fort le « nutella »). Voilà pourquoi le flacon est encore plein, et que le Caramel est presque vide.

Le packaging serait aussi, à mon gout, à revoir. Je n’arrive jamais vraiment à finir toute la bouteille. Après, je ne sais pas trop comment on pourrait le changer, mais peut-être trouver un moyen pour que tout le produit descende, sans que je doive y ajouter de l’eau.

dsc_0417

Je conclus ?

J’en conclus que… J’y fonce, j’y retourne et je rachète à 100%. Je vais tenter d’autres odeurs, même si je ne suis pas forcément fan des odeurs fleuries ou fruitées, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis 🙂

Note : ❤ ❤ ❤ ❤ / 5

Vous avez déjà testé ? Approuvé ? Dites moi 🙂

9 réflexions sur “Cottage : je valide, ou pas ?

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s