Révélations

0001

Un jour, quelqu’un m’a dit « ne lui fait pas de mal, tu pourrais le regretter » ou une phrase dans le genre. C’était un trente-et-un Octobre, il y a quelques années. Le temps a passé, et les rôles se sont inversés. C’est moi qui ai souffert, sans aucunement avoir fait souffrir quiconque. C’est un comble.

Un jour, quelqu’un m’a dit « quoi qu’il arrive, je serai toujours là pour toi« . C’était le deux novembre deux mille quinze. Le temps a passé, et j’ai dû m’en sortir face à ces personnes qui, finalement, n’ont pas forcément « pu » être là pour moi quand j’étais au plus bas. Et ça, malgré toutes les choses que j’ai pu faire pour eux.

Un jour, quelqu’un m’a dit, « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais« . C’était il y a presque cinq ans. Le temps a passé, nos âmes se sont séparés, nos cœurs se sont déchirés, et plus rien ne nous reliait. C’est ainsi.

Un jour, quelqu’un m’a dit « il faut que tu te relèves« . Et je me suis relevée.

Aujourd’hui, je me sens invincible et capable de crier au monde entier que j’ai réussi à sortir de cette merde. Je vais bien, j’ai recommencé à zéro, et vous m’envoyez ravie de vous l’apprendre : j’ai refais ma vie. Je suis, à l’heure actuelle, heureuse après plus d’une année complète de souffrance.

Je compte ne jamais vous parler de « Monsieur » ici, car cette fois, la vie privée, c’est la vie privée :). Souriez à la vie, dans n’importe quelle circonstance, elle vous le rendra ! 🙂

Image : Pinterest

#ConcentréBonheurs

Ps : Pour ceux qui auraient lu cet article, et très mal interprété, je n’ai personne dans ma vie 😉 Mais, au pire, ça ne regarde personne…

2 réflexions sur “Révélations

  1. Heureuse que tu t’en sois sortie. J’avoue toujours galèrer vu que chaque fois des m… me sont tombées dessus.
    Mais comme toi j’ai eu les « on est la », « je suis/serais toujours la » et lorsque eux allaient mal j’ai été présenté 24h/24…. en fait ils n’ont pas tenu paroles et j’ai perdu des amis! mais au moins je sais qu’elles n’étaient pas importantes pour moi.
    Je vaux mieux que ca!
    Well done Miss en tout cas 🙂

    J'aime

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s