Concentré de 365 bonheurs avec Vernie par la Vie

c170aeea70b807e1ecfe0f3aaee34a38

Pensez-vous sincèrement rendre votre année bien meilleure que l’année précédente ? Dans la série « articles nouvelle année » je vous présente aujourd’hui, un projet que nous avons mis en place avec ma copine Adeline, Vernie par la Vie. Objectif principal : rendre cette année magnifique, merveilleuse, magique et inoubliable, avec de jolies preuves à revoir d’ici un an, à redécouvrir.

Le projet « Concentré de 365 bonheurs »

Tout à commencé sur Instagram. Oui, l’inspiration vient souvent de là (ou de Pinterest). Le concept « pots du bonheur » nous à complètement tapé dans l’oeil avec Adeline, qui m’en a parlé de suite. Ces pots, consistent à réunir (dans ce pot donc) nos plus jolis souvenirs, et bien sur les plus positifs pour que l’on se souvienne des superbes moments passés durant cette année 2017.

Soit, concentrer 365 jours, 365 bonheurs dans un même pot, pour en faire un « concentré de 365 bonheurs » ❤

Clin d’œil malicieux

Je souhaite faire un petit clin d’oeil à la personne géniale avec qui je concocte ce petit projet : Adeline. Ce n’est pas notre premier « projet » ensemble, puisque nous nous sommes échangé un SWAP l’été dernier. Mais sachez une chose, je suis pire qu’enthousiaste de partager ce beau projet avec elle, sur nos blogs respectifs.

De plus, je suis ravie de savoir, que d’ici quelques mois, je vais traverser l’océan, pour rejoindre pour quelques jours, la belle Adeline. Donc, nous auront dans notre pot, chacune de notre côté, des souvenirs en commun. Nous pourrons appeler cela « du virtuel au réel ». C’est beau la blogosphère quand même !

 

Se donner les moyens

Pour nous suivre dans cette belle aventure du Concentré de 365 bonheurs avec Vernie par la Vie & Her0xy, il va vous falloir un petit peu de matériel : Une jar, un pot, en verre ou en plastique, peut-être une jolie boite si cela vous inspire plus qu’un pot… De jolis stylo de couleurs, des feutres ou bien ce que vous aimez pour écrire, dessiner… Et bien sûr, avant tout, de belles histoires à raconter, de jolis souvenirs, de superbes expériences à enfermer et à retrouver d’ici une année.

Pour ma part, j’ai choisi ce pot en verre shoppé chez Leclerc, que je compte bien personnaliser le plus vite possible (promis après le déménagement). Je note depuis le jour où nous avons mis en place ce projet avec Adeline, les souvenirs que j’ai créé, et je pourrais prendre le soin de les noter sur de jolies feuilles, que je plierai, et hop, dans le pot !

N’hésitez pas à nous partager vos jolis pots et jarres sur Instagram, ou à faire un bel article « concentré de 365 bonheurs » sur vos blog ❤ Nous serons ravies d’aller jeter un petit coup d’oeil.

Je vous poste d’ici quelques semaine l’avancement & la personnalisation de mon pot en verre ❤

Hâte de voir vos créations. Suivez-nous dans notre projet, plus on est de personnes positives, plus l’année sera belle 🙂 Des bisous… ❤

#ConcentréBonheurs
Image 1 : source Pinterest
L’article de ma belle Adeline

7 réflexions sur “Concentré de 365 bonheurs avec Vernie par la Vie

  1. Pingback: Avancement de mon bonheur |

  2. Pingback: Concentré de 365 bonheurs avec HerOxy – Vernie par la Vie

    • Merci pour ce commentaire plus que touchant 🙂 Je t’enverrai des nouvelles ce week-end promis ❤ Je suis aussi ravie de partager ce projet rempli de bonheurs avec toi, et j'ai vraiment hâte qu'on s'organise pour le mois de Mai ❤ Bises

      Aimé par 1 personne

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s