Avant goût amer

Je ne pensais même plus faire d’article sur cette My Little Box très décevante du mois de Décembre, mois le plus attendu, le mois de Noël… Mais je me suis dit, pourquoi ne pas écrire ? Même si la box ne me convient pas, elle plaira sûrement à d’autres personnes, et expliquer les raisons de ma déception.

En revanche, une chose sur laquelle je n’ai absolument rien à dire, c’est le design de la boite, qui est hyper travaillé, Noël à fond, de belles couleurs, de beaux dessins… Rien à dire, elle en jette cette boite ! Un peu plus que son contenu déjà…  Le sucre d’orge est arrivé cassé en deux, mais ça, c’est pas bien grave 🙂

04

Et puis, nous avons toujours cette merveilleuse carte signée Kanako, dont je ne me lasserai jamais. Autant vous dire que tous les mois, elle se retrouve accrochée à mon mur, en attendant corps et âmes la prochaine carte ❤

05

Les goodies

Les petits cadeaux, les petits plus de cette box, sont finalement les choses qui m’ont le plus plut… Pour une box « beauté » c’est un peu dommage… Mais je me contente gentiment de la trop jolie petite bougie senteur « feu de bois », qui sent plutôt la cannelle à mon goût. Elle brûle chaque soir chez moi, pour me réconforter, et j’en suis ravie. Etant une inconditionnelle fan de bougies, je ne m’en lasse pas. Par contre, il ne me reste plus grand chose, alors je reste patiente pour continuer à la faire brûler.

Le second goodie, c’est un bracelet jonc. Il me plait énormément, mais malheureusement pour moi, il est trop grand pour mon mini poignet d’enfant ! Je ne peux même pas le resserrer donc autant dire que c’est peine perdue 😦 Il est pourtant si joli, et aurait fait bonne figure sur mon poignet le soir de Noël. Tant pis pour moi !

03

Les produits de beauté

Bon, passons au vif du sujet…

Je commence par le baume à lèvres CLARINS, vendu au doux prix de 15€ en pharmacie et parapharmacie. Autant vous dire qu’il s’agit sûrement du 20e baume à lèvre que j’ai chez moi, et qu’il n’a rien d’extra comparé à d’autres. Il paraît qu’il s’agit d’un « éclat de jour » pour  les lèvres au petit matin, qu’il lisse et hydrate les lèvres. Je n’en suis pas convaincue à 100%. Ce baume à un goût déjà, très spécial, style… Agrumes ou pamplemousse. Et il fait un effet « eau » sur les lèvres. Eau, huile… Enfin, assez liquide et désagréable. Je vais tout de même m’en servir, mais je ne suis pas ravie de ce produit.

Le parfum… Les agrumes… Bref, je trouve ça assez délicat de mettre un parfum dans une box, en sachant que certaines personnes (peut-être la plupart ?) ne vont pas apprécier on odeur. Les agrumes, c’est tout de même spécial comme odeur. Et vous l’avez comprit, c’est pas mon truc à moi… Mais, avec ma collègue, qui a reçu la même box, on a une la même idée : ce parfum de WELEDA aux agrumes, qui ne nous plait pas, va finir aux toilettes. Au moins, il aura une utilité 🙂 C’est pas méchant, c’est juste que je ne peux pas le porter…

Et pour finir, un petit coup de coeur quand même : la mini palette MY LITTLE BEAUTY, spéciale fête et « smoky » ❤ Elle est toute petite, facilement transportable donc, et aimantée ! Aucun problème pour la mettre dans le sac pour une petite retouche après le déjeuner si besoin. Malgré le packaging en carton, elle est super jolie ! En revanche, la pigmentation des fards reste à revoir, mais avec un peu plus de travail qu’à l’habitude, il y a de belles choses à faire avec uniquement deux fards à paupières, donc je valide !

02

Conclusion

Une box qui est assez décevante pour un mois de Noël où j’avais tout misé… J’ai tout de même deux coups de cœur : la mini palette de fards et la bougie. Le bracelet, est trop grand, mais super joli, le reste… Je m’en serai bien passée ! Dommage, j’attend maintenant cette du mois de Janvier avec impatience 🙂

Note de cette box  : ❤ ❤ /5

 

 

4 réflexions sur “Avant goût amer

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s