Moonrise : grosse déception

Revue : Moonrise  My Little Beauty 

La description de My Little Box sur ce produit

 » Le but de cette gelée démaquillante est de révolutionner la routine beauté. Et surtout d’optimiser le temps de démaquillage. Pour un résultat en 3min et 12sec : une peau douce et plus un résidu qui traîne » (Source My little world – le mag’)

moonrise

Le premier essai 

Le soir de la réception de ma box de ce mois-ci, je me suis lancée dans mon démaquillage avec cette gelée démaquillante. Premier essai assez décevant, puisque je l’ai fait au dessus de mon lavabo, sans avoir de serviette ou de coton à proximité. Grosse erreur de ma part… Et puis, le produit en lui-même s’est mit à me piquer les yeux, à couler dans mon cou, puisque la gelée se transforme en lait au contact de l’eau. Une vraie catastrophe ! J’avais du maquillage partout, en mode « yeux de panda », dans le cou, sur le visage, sur les vêtements… Bref, une première utilisation qui ne fut pas une réussite.

Sous la douche

Vu que le premier essai n’était pas convainquant, j’ai décidé de tester le produit sous la douche directement. J’ai donc frotté la totalité de mon visage avec la gelée qui était finalement que du lait, puisqu’au contact de l’eau, celle-ci se transforme.

Le résultat n’a pas été une grande réussite non plus… Le mascara était étalé autour de mes yeux, j’avais encore des résidus partout dans les cils. La grosse déception. J’ai donc du me démaquiller à nouveau avec des cotons et de l’eau micellaire.

Pour le teint

Finalement, je peux vous dire, que le seul point positif de cette gelée, c’est qu’elle démaquille à la perfection le teint. Soit, la CC Crème que j’utilise de temps à autre. Et je le fais bien entendu sous la douche.

Le rendu final est aussi très sympa : il laisse un fini onctueux sur la peau, comme si j’avais déjà hydraté ma peau, alors que pas du tout 🙂

Je termine toujours par un coton imbibé d’eau micellaire au cas où il y ai quelques résidus de maquillage, vu que je suis en grande partie déçue par le produit. Mais niveau teint, je n’ai aucun problème.

Bilan

Je pense que je ne rachèterai pas ce produit, en sachant que je ne peux m’en servir que sous la douche. J’ai même eu la conversation avec une collègue, également abonnée à My Little Box, qui elle aussi, à trouvé que ce produit ne faisait pas son effet. Dommage !

Connaissez-vous de bonnes gelées démaquillante ?

Vous connaissez ce produit ?

 

 

Une réflexion sur “Moonrise : grosse déception

Petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s